Une commande de Oxhilism ! Le premier one shot de ce recueil, et ce sera avec notre Megumi national.
Une commande à l'eau de rose parce qu'on aime ça et que des fois, ça fait pas de mal.
Bonne lecture à tous ~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exorciste à l'école de Tokyo. Des fois quand tu y repenses, tu te demandes comment tu as pu en arrive jusque là. Puis tu te rappelles cette journée, où tu t'étais mise à courir à toute jambes, à en perdre haleine, tu devais avoir quoi, peut être six ans à cette époque. Et tu étais allée te réfugier derrière un passant, un grand monsieur, aux cheveux blancs et aux lunettes de soleil. Et malgré la peur qui te tordait l'estomac tu avais réussi à te moquer de son allure. Cet homme -jeune homme plutôt- t'avait regardée avec étonnement avant de s'accroupir et de te demander pourquoi tu as peur.
"- Il y a un monstre là-bas ! Tu pointes une direction du doigt.
- Un monstre ? Comment ça un monstre ? Il te regarde avec le plus grand des sérieux, sans te traiter de sale gosse, comme les autres passants que tu as pu croiser.
- C'est peut-être un fléau Satoru, on devrait aller voir... Un autre, les cheveux noirs et longs, avec un drôle de pantalon te regarde puis regarde son ami."
C'est comme ça que tu avais rencontré Gojo, et Geto par la même occasion. Après lui avoir expliqué que tu n'avais personne et nulle part où aller, il t'a récupérée, et t'a emmenée avec lui. C'est ce jour là que tu as fait la rencontre de Megumi Fushiguro, qui est devenu, avec le temps, ton meilleur ami. Tous les deux, vous étiez promis à devenir exorcistes. Megumi a toujours été présent pour toi, et vous vous liguiez souvent contre Gojo. De façon différente, certes, mais le résultat était bien le même. Lui était toujours en train de lui envoyer des répliques cinglantes, et toi tu cherchais à le faire devenir fou en lui faisant disparaître ses affaires (combien de paires de lunettes de soleil tu lui as cassé). Megumi a toujours été un garçon réservé alors que toi tu es plutôt du genre extravertie, aller vers les autres ne te pose pas de problème, et c'est comme ça, qu'en seconde tu t'es liée d'amitié avec le nouveau, Yuji Itadori. Il est adorable et vous vous partagez un neurone. Sans être quelqu'un de complètement stupide, tu sais te lâcher et tu n'as pas peur d'être ridicule. C'est peut être pour ça que tu t'entends aussi bien avec Yuji.
Face à cette nouvelle complicité, Megumi se sent un peu délaissé, sans être jaloux, il ne sait pas où se mettre, vous aviez été seulement tous les deux depuis si longtemps, difficile de savoir quoi faire. Il reste en retrait, toujours en te faisant remarquer un peu sa présence par moments, histoire que tu ne l'oublies pas totalement. Le caractère introverti de Megumi, même s'il est attachant comme pas deux, ne lui permets pas, comme toi, de se livrer et de se laisser aller en compagnie d'autres personnes, probablement quelque chose qui lui a toujours manqué, surtout quand il est en ta compagnie. Bien sûr, les moments où vous n'êtes que tous les deux, comme avant, il en existe encore, souvent le soir, vous aimez bien la compagnie de l'autre, et ce sont les seuls moments où tu es calme. La présence de Megumi a un effet radical sur toi, il t'appaise énormément. Mais plus les semaines passent, et moins vous passez de moments à vous. Tu as appris à t'entendre avec tout le monde dans l'école, tu passes de plus en plus de temps avec Yuji, et de moins en moins avec Megumi. Tu ne t'en rends pas forcément compte, mais lui oui, souvent le soir il t'attend, assis sur son lit, mais tu ne viens pas. Il continue quand même on ne sait jamais. Et un soir tu as fini par venir, l'espace d'un instant, un sourire est apparu sur le visage du jeune homme, puis tu te jettes sur son lit et tu t'installes comme d'habitude, ta tête sur ses jambes.
VOUS LISEZ
One shots Jujutsu Kaisen
FanfictionJe l'ai promis le voilà, mon recueil de one shots sur l'univers de Jujutsu Kaisen ! Number one dans la catégorie Maki depuis maintenant deux mois eh