Nanami x reader

2K 57 20
                                    


Une commande de knb3108 ! Avec Nanamin, je ne pouvais pas rêver mieux <3 

Bonne lecture à tous ! ~ <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es une jeune femme insouciante, tu vis ta vie comme bon te semble et au jour le jour. Toujours le sourire aux lèvres et enjouée. Tu te rends aujourd'hui à la boulangerie/ pâtisserie que tu préfères, c'est ton anniversaire, et comme tous les ans, tu vas t'acheter un gâteau. Pas d'anniversaire sans gâteau. Tu marches dans la rue, légèrement et nonchalamant comme à ton habitude, en fredonnant. Tu passes la porte de la boulangerie en lançant un gentil "Bonjour!" peut être un peu bruyant. Mais la boulangère te sourit en retour et te répond. Un homme se trouve devant toi, blond, les épaules larges. Sa voix est grave et sérieuse, assez monotone. Tu regardes son dos en souriant, s'il est bel homme de dos, qu'est-ce que ça doit être de face. Tu es une femme au physique banal, mais très mignonne, ton sourire est paraît-il, très beau et contagieux, et tu as quelque succès avec les hommes. Ca s'est malheureusement toujours mal terminé. Mais tu ne perds pas espoir, et tu crois toujours au prince charmant, au grand amour, et même au coup de foudre. 

L'homme devant toi se retourne, et sans faire exprès, te bouscule, tu as dû t'approcher trop près. Tu tangues avant de te rattaper en faisant un pas en arrière, et alors qu'il s'excuse, tu lèves les yeux vers lui et lui fait un grand sourire en lui disant que ce n'est rien de grave. Cet homme est vraiment beau. C'est ce que tu te dis tout de suite. Tu as l'impression que le temps s'arrête et tu le détailles de long en large, sa coupe de cheveux, ses yeux cernés, son air autoritaire, l'absence de sourire sur son visage, sa prestance non négligeable... Cet homme est vraiment beau. Tu finis par baisser les yeux et ramener une mèche de tes cheveux derrière ton oreille avant d'avancer vers le comptoir, et de demander un gateau au chocolat avec des fraises à la boulangère, qui te souhaite un joyeux anniversaire. A force de venir chaque année à l'occasion, et de prendre à chaque fois le même gâteau, elle se rappelle de ton anniversaire. Vous discutez un petit peu, ta nature est tellement douce que les gens n'ont aucun mal à s'attacher à toi. L'homme qui s'était figé une seconde à ta vue, ouvre la porte et sort. Tu atteins toi aussi la porte alors que tu le revois face à toi. Il a l'air confus. 

"- Excusez-moi... Ce n'est pas du tout dans mes habitudes... Mais je mets un point d'honneur à vivre sans aucun regret. Et je pense que si je ne vous avais pas inviter à prendre un café, j'en aurais eu... Il te regarde, mais ne laisse rien traduire. 

- Oh ? Tu lui fais un de tes plus beaux sourires: Avec grand plaisir ! J'ai même du gâteau pour accompagner !"

Tu ris doucement en mettant la main devant ta bouche. Tu ne le sais pas encore, mais c'est à ce moment là qu'il est tombé amoureux de toi. Un véritable coup de foudre. Tu lui souris et le suis, tu cherches à entamer un peu la discussion, après tout, il venait de te proposer un rendez-vous non ? Vous arrivez dans un petit café, discret et tranquille. Vous vous asseyez et tu le dévisages un moment. 

"- Je vous ai dit mon nom... Mais je ne connais pas le votre... Tu lui souris en lissant ta robe sur tes jambes.

- Kento, Nanami. Il te regarde: J'aurais dû me présenter avant, c'est vrai.

- C'est pas grave ! Les cafés arrivent et tu demandes un couteau pour ton gâteau."

Tu as l'impression que Nanami n'est pas du genre bavard, mais avec toi il fait un effort, ça se voit. Tu ne saurais pas expliquer, mais passer ce moment avec lui te réconforte quelque part. Qu'est-ce qu'il se serait passé si jamais il ne s'était pas retourné à la boulangerie ? Il serait probablement resté un fantasme inassouvi. Tu souris et lui prends la main, tu le vois te regarder et regarder ta main, sans trop comprendre. 

One shots Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant