Un petit Maki x reader pour faire plaisir ! Une commande de Oxhilism !
Laissez des commentaires et tout!
Bonne lecture à vous ~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- Dis moi Maki... Tu ferais quoi si je mourrais?"
Maki et toi êtes allongées dans l'herbe, à regarder le ciel, c'est une habitude que vous avez pris, après une mission, de regarder les nuages en rêvassant. Vous agacez tout le monde à vous tournez autour. Vous vous aimez, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Seulement, vous ne vous l'êtes jamais dit. Pour parler autrement, vous êtes au point mort. Maki te regarde, suite à ta question, elle tourne la tête vers toi avec un petit sourire en coin, tu poses toujours des questions étranges, inappropriées et qui cassent l'ambiance. Et elle t'adore pour ça.
"- Qu'est-ce que tu dis, tu vas pas mourir abrutie. Elle continue de te dévisager en souriant.
- Si... Tu tournes la tête vers elle et la regarde dans les yeux: Tout le monde finit par mourir.
- Pas tant que je serai là pour te protéger. Tant que tu seras avec moi, je te garantis que tu mourras pas. Elle ferme les yeux et se tourne à nouveau vers le ciel.
- Tu évites ma question Maki. Réponds moi... Tu ferais quoi, si je mourrais ? Tu la regardes et touche sa joue avec ton index.
- Je te piquerai toutes tes fringues et tes armes. Maki sourit au ciel."
Tu ris de bon coeur. Tu ne t'attendais pas à une autre réponse de sa part. Maki et toi vous êtes connues à votre entrée en seconde. Tu as appris que c'était une ex membre du clan Zenin, ce qui t'a un peu intimidé au début. Tu ne savais pas grand chose du monde de l'exorcisme, tu étais la seule de ta famille à en être une, mais tu avais bien été pitchée par Gojo, un bonhomme énervant que tu prends plaisir à ignorer.
Maki et toi vous étiez rapprochées lors d'une mission, où tu avais été attaquée, et grievement blessée. C'est elle qui t'a sauvé la vie. Elle s'est battue pour toi. Depuis ce jour, tu lui voues une certaine admiration et tu lui as demandé de t'entrainer au maniement des armes maudites, hors de question qu'elle te sauve la peau à chaque fois. Au bout de quelques temps, tu es tombée amoureuse d'elle, de son visage, de son corps, de sa force mentale, de sa voix, de son rire, de son regard. Tu ne te vois plus vivre loin d'elle. Maki Zenin est celle qui t'es destinée et tu en es sûre. Seulement, tu ne sais pas si elle partage tes sentiments. Enfin soyons clairs, tu es trop nulle pour capter les signaux. Et Maki est nulle pour en envoyer. A deux, vous faites la paire.
"- Dis moi Maki... Si tu avais pas été exorciste... Tu aurais aimé faire quoi comme métier ? Tu tournes la tête et la regarde. Tu ne te lasseras jamais de la regarder.
- Hein ? Oh, je me suis jamais posé la question, pour moi être exorciste c'était une évidence. Vu d'où je viens.. Elle ne quitte pas le ciel des yeux et met ses mains derrière sa tête.
- Oh je vois... Tu regardes les nuages qui passent: Moi je voulais être fleuriste, tenir une jolie boutique, et apporter un peu de bonheur aux gens avec mes fleurs et mes beaux bouquets... Tu souris."
Maki se tourne et regarde ton visage souriant tourné vers le ciel. Bien sûr que c'est ce que tu voulais, une fille aussi pure que toi, tu n'étais pas faite pour être exorciste. Et bien que ta force physique et ta maîtrise de l'énergie occulte s'améliorent de jour en jour, ce n'est pas un monde qui te convenait. Toi, et Maki l'a su à la seconde même où elle t'a vue, tu es faite pour vivre une vie heureuse et remplie de joie. Ce n'est pas ici que tu l'auras... Mais depuis ton arrivée à l'école de Tokyo, ton sourire ne t'a jamais quitté, et même après avoir frolé la mort de très près plusieurs fois, tu arrives toujours à voir le côté positif des choses et à remonter le moral de tout le monde, le tien étant à toute épreuve. C'est ce trait de ton caractère qui a fait que Maki est tombée amoureuse, de toi, en plus du fait qu'elle te trouve très belle et très forte.
VOUS LISEZ
One shots Jujutsu Kaisen
FanfictionJe l'ai promis le voilà, mon recueil de one shots sur l'univers de Jujutsu Kaisen ! Number one dans la catégorie Maki depuis maintenant deux mois eh