Une commande de la merveilleuse SianTaeyang. Elle aura mis du temps à venir, mais elle est là. J'espère qu'elle te satisfera !
Je tiens à rappeler à tout le monde que je suis amoureuse de Nanamin au cas où c'était pas clair.
________________________________________________________________________________
La lune est déjà haute dans le ciel et la nuit est déjà bien entamée. La pluie tombe à torrents et l'orage gronde au loin dehors. Dans le calme du salon et au doux bruit des gouttes de pluie qui martèlent les fenêtres, tu t'es assoupie sur le canapé. La télévision est encore allumée sur un de ces programmes que tu adores et que ton petit ami a toujours trouvé complètement abrutissant. Ca ne l'empêchait tout de même pas, quand il était là, de regarder avec toi.
Il n'était pas rare que tu t'endormes comme ça devant la télévision, surtout depuis que tu as perdu ton travail dans ce magasin: ce n'était pas un travail très stimulant, mais ça suffisait à rapporter de quoi faire vivre votre couple. Toi et Nanami mettiez un point d'honneur à partager les dépenses du foyer. Seulement, ce licenciement t'es tombé dessus comme la misère du monde, et ton moral est au plus bas.
Nanami n'avait rien dit à l'annonce de cette nouvelle, il s'est contenté de te prenre dans ses bras et de sourire doucement. Il n'a jamais été très démonstratif et encore moins ces derniers temps, il fait encore plus d'heures supplémentaires et a même changé d'emploi. Il est de moins en moins là, et il te manque terriblement.
Une tonne de questions te trottaient dans la tête. Nanami est un homme accompli et très mature, qu'est-ce qu'il faisait avec toi ? Et puis qu'est-ce qu'il te trouve ? Est-ce qu'il t'aime toujours? Est-ce qu'il t'en veut d'avoir perdu ton travail ? Tous les soirs tu t'endors triste et inquiète en pensant à tout ça. C'est pour ça que depuis quelques temps, tu t'endors en regardant la télévision: de cette façon, tu ne penses à rien.
Ton téléphone vibre dans ta main, celle qui passe par dessus l'accoudoir. Il tombe sur le sol dans un bruit sec et tu te tournes face au dossier en râlant. Une heure du matin, ce n'est pas une heure pour déranger les gens.
L'air froid qui s'engouffre dans la pièce à l'instant où la porte d'entrée s'ouvre te fait frissonner. Tu remontes le plaid sur ton visage et râle un peu. La silhouette qui s'avance dans la pièce arbore un sourire en coin et s'avance vers le canapé où tu reposes. Nanami éteint la télé et découvre ton visage pour caresser ta joue avec son doigt. Il a l'air tout de même vaguement inquiet, te voir dans cet état depuis quelques temps le tracasse, il aimerait se montrer plus présent, il aimerait te parler plus mais il ignore comment aborder le sujet sans que tu te renfermes sur toi-même. Cet homme est désespérément amoureux de toi et est dans l'incapacité de te le montrer.
Nanami parcourt ton visage du bout des doigts, en effleurant ta peau, avant de laisser ses doigts finir leur course sur les courbes de ton corps dissimulées sous ce plaid grossier qu'il déteste à cet instant. Même s'il ne l'a jamais dit explicitement, Nanami aime ton corps, il le vénère et l'adore à chaque fois qu'il a l'occasion de le toucher, il n'existe rien de plus précieux que toi à ses yeux. Après avoir esquissé un léger sourire, l'homme se redresse, il retire sa veste et défait sa cravate avant de déboutonner sa chemise, il est trempé jusqu'aux os.
C'est en entendant l'eau couler dans la salle de bains que tu ouvres les yeux doucement et à contre coeur. Tu ignores l'heure qu'il est, ça pourrait tout aussi bien être le matin, vu l'heure à laquelle Nanami a l'habitude de partir. Tu te redresses sur le canapé en te frottant les yeux et en baillant avant de te lever mollement et de trainer ton corps fatigué jusque sur votre lit. Si tu n'avais pas été aussi fatiguée tu aurais probablement rejoins ton amour sous la douche, mais ton corps te le refuse. De toute façon s'il avait voulu t'avoir avec lui sous la douche, Nanami t'aurais réveillée, ou au moins avertie.
VOUS LISEZ
One shots Jujutsu Kaisen
FanfictionJe l'ai promis le voilà, mon recueil de one shots sur l'univers de Jujutsu Kaisen ! Number one dans la catégorie Maki depuis maintenant deux mois eh