25.les reponses sont dans la questions

117 6 0
                                    

Précédemment...

Il a vu que ça me faisait vrmt mal alors il m'a lâché puis zehma il m'a dmd si j'allais bien et il s'en voulait je lui dis de se casser carrément j'le poussais avec mes béquilles puis il a fini par sortir puis j'vois Nordine venir vers moi.

Nordine:tu me déçois wllh

Moi:décevoir de quoi ? Juste pcq t'aime pas abdel zehma ça doit pas être mon pote ? Mais t'es f...

Nordine:vasy ftg la ta de la chance que je vais pas balance à anas mais belek j'te revois avec lui tu va regretter d'avoir été sa pote ou jsp quoi

____________________________________

Il part en claquant la porte puis je pars m'assoir me reposer. J'étais vrmt fatiguée de ma journée . Le baiser d'Adem et moi qui avait l'air d'un peu me plaire et que quand abdel et moi on était très proche mon coeur battait très fort et j'étais très intimidé ,Nordine qui me fait la gueule adem aussi pcq j'pense que Nordine lui a dis pour moi et abdel. Olalaaa j'ai envie d'exploser.

Je regardais la télé sans la regarder puis anas est rentré on a un peu parlé puis jsuis parti dormir pcq j'étais vrmt épuisé.

J'me réveille je m'habille normalement un t shirt simple et un jean bleue. Je laisse mes cheveux comme ça pcq flemme avec les béquilles tout ça la . Anas m'accompagne à l'école il avait du mal à me laisser crari pcq il a peur que j'me fasse encore plus mal et tt bref c'était gênant pcq y avais d'autre personne de l'école . Il a fini par partir et jsuis rentré pour rejoindre abdel je l'ai vu et on s'est dis bjr .

Abdel:sava toi ?

Moi:oui et toi ?

Abdel:moi sava mais pas toi on dirait

Moi:...

Abdel:c'est encore à cause de tes béquilles ?

Oui mais y a autre chose 😬.

Moi:oui..

Abdel:tkt les 1 mois ça passe vite encore toi sava j'pense que ça va se finir dans 1 ou 2 semaine c'était pas comme moi

Moi:jure t'en a déjà eu ?

Abdel:wAllah

Moi:ahhh j'savais pas wsh cmt t'a eu ça ?

Abdel:accident de moto j'ai failli perdre la vie tellement c'était violent j'étais à ça de finir avec une chaise roulante

Moi:et beh choqué j'savais pas wAllah

Abdel:oslmmm viens on y va en cours non

Moi:depuis quand t'es aussi excité à aller en cours ? Mdrrr

Abdel:y a une nouvelle dans ma classe et askip c'est une bombeee de ouf fesse à la kim k et touuut

Moi:t'étais pas obligé de me détailler ceci mais ok mdrr

Abdel:oui bref a toute

Il m'a même pas laissé parlé qu'il était déjà parti. N'importe quoi juste pour une meuf frr. Bref j'étais monté dans ma classe avec l'ascenseur. Quand j'suis arrivé tt le monde me demandait cmt j'avais eu ça et tout. Et bien évidemment y avais Kais il était assis au fond derrière ma place alors j'me suis mis au milieu de la classe j'ai changé de place quoi lui il avait juste un plâtre sur la main .

Tout le cours je sentais un regard bon on sait tous c'est qui hein puis à la pause j'ai voulu rester dans la classe pcq flemme de remonter et descendre . La prof a accepté que je reste ici. J'étais trql sur mon tel puis je vois grace venir vers moi.

𝐿𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓋𝒾𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant