98.Bloquer dans le passé

35 5 0
                                    

Précédemment...

C'était tellement mignon voir une ptite famille unis comme ça. Je sais pas pq ça m'a fais pensé direct à moi et Abdel plus tard. J'le regardais en souriant j m'en rendais même pas compte puis j'ai mis ma tête sur son épaule et j'ai pris sa main et j'ai mis ma main dans la sienne.

Abdel:si c'était notre enfant c'est sûr qu'il tiendra ça de toi mdrrr

Moi:quoi ?? Plutôt le contraire oui ptdrrr t'es trop turbulent

Abdel:ah ouais ? T'es sur ?

Moi:oui j'suis très sûr tu va faire qu...

...

____________________________

Il commence a me chatouiller mon plus gros point faible !! J'le suppliais d'arrêter mais il s'arrêtait tjrs pas.

Abdel:fais moi un bisou sur la joue alors ou sinon j te jette dans la mer

Moi:AHAHAHA OUI OKOK AHAHAHA CEST BON J VAIS LE FAIRE

Il s'arrête enfin ! J'avais des crampes au ventre tellement j'ai trop ris. J'lui fais son bisou sur la joue j'allais me remettre à ma place mais il me tire vers lui en me faisant un câlin. J'étais tellement bien dans ses bras mais jsp je bloque encore à cause de ce qu'il m'a fais subir même si c'était pas complètement lui.

Après ça on est rentré à l'appartement Abdel était parti prendre une douche et moi j'étais en appel avec Naïm et Noam.

Moi:t'a fais quoi aujourd'hui noam ? T'a regarder la télé ?

Noam:babanzbarzyiejeb

Naïm:tu parle tjrs en chinois toi

Moi:mdrrr et toi cmt ça se passe la bas ? Anas est pas passé chez vous ?

Naïm:bien sûr qu'il est passé il en était sur que je sais où vous êtes  mais j'ai réussi à le persuader ,mais bon kais tu le connais il a le sang trop chaud surtout ces derniers temps il voulait  pas me croire mais anas a réussi à le faire sortir de chez moi et heureusement que noam il était chez mes parents à ce moment là mais bon c'est pas trop important maintenant toi et Abdel c'est comment ?

Moi:*souffle* c'est compliqué...

J'allais parlé mais j'entends un camion de glace passer grâce à la musique.

Moi:ohhh ça date les camions de glaces j crois j vais en prendre d'ailleurs j'ai faim

Naïm:qui te dis c un camion de glace même mdrrr t'es en Espagne là pas en Belgique c'est pas la même musique

J'pars a la fenêtre en lui montrant et la je remarque que c'est un camion de glace avec les minions. J'ai directement pris peur ça m'a fais rappeler la fois ou Manël m'avait frappé devant le Mcdo comme par hasard le camion s'est arrêté juste en face de l'appartement. Ça peut pas être elle...

Naïm:ohh kezia t'es la ?

Moi:euh oui oui j te rappelle après j'dois faire quelque chose

Naïm:d'acc...

Je lui raccroche au nez et continue de regarder le camion en attendant que quelqu'un descend du camion. J'étais sur le point de découvrir la personne qui allait descendre puis j sens une main sur mon épaule je savais que c'était Abdel mais ça m'a fais tellement sursauter.

Abdel:wsh depuis taleur je t'appelle

Moi:ah deso...

Je m'arrête de parler en me rendont compte de cmt il est habillé. Il avait que son shirt il était torse nu.

Moi:mais mets un haut non ?

J'le pousse mais il veut pas bouger.

Abdel:tu faisais quoi devant la fenêtre on dirait t'étais hypnotisé wallah

Moi:rien j'avais juste vu un camion de glace c'est tout

Abdel:hmm et ça fais quoi si j'mets pas de haut ? Il fait chaud en plus et j t'avais appelé pour me donner un haut pcq j'avais oublié de le prendre avant d'entrer dans la salle de bain

Moi:ah bah j'ai rien entendu désolé bon mtn pousse toi stp tu sais très bien j'aime pas voir un gars torse nu

Abdel:oui bah sauf que moi je suis pas un gars *sourire au coin*

Moi:quoi ? T'es une fille ? *rire*

Il me regarde en mode t'es sérieuse.

Abdel:même pas drôle ta blague bref tu veux savoir qui je suis ?

Moi:non j'veux rien savoir aller maintenant j'aimerais passer

La télé était allumé y avais une musique qui passait c'était une chanson de rumba. J'voulais passer mais il me tire vers lui et commence à danser avec moi en faisant nptk.

Moi:*rire* arrête stp t'es trop nul abdel

Abdel:t'es une mythooo regarde c'est toi tu fais la mou la mdrrr

Moi:mais normal t'es entrain de me faire rire ptdrrrr tu danse comme un dindon bon lache moi mtn

Abdel:nooon j'te lâcherais plus *il se rapproche de mon oreille* t'es la femme de ma vie

J'ai eu un frisson et j'en suis sûr qu'il a remarqué ,on s'est regardé dans les yeux pendant 10 sec ,il rapprochait son visage j'ai voulu reculer en enlevant mes mains mais il les a remis en me disant.

Abdel:kezia dis pas que t'en a pas envie j'sais au fond tu le veux mais ta peur et j't assure que cette fois ci y aura plus rien pour nous séparer fais moi confiance

Moi:...non désolé j'peux pas wAllah

J'me retire et va m'enfermer dans la salle de bain. J'ai repensé à toute les choses qui m'a fais j'ai tjrs pas oublié quand il a laissé son pote m'ouvrir le bras et d'autre truc. J'ai regardé ma cicatrice au miroir et j'ai commencé à pleurer.

J'suis vraiment perdu ! A chaque fois qu'il me prouve qu'il m'aime j'ai des p'tits doutes je bloque encore sur ce qu'il m'a fais. Vous allez croire que j'exagère mais mettez vous à ma place j'ai peur que ça recommence encore .

Après j'ai mis mon pyjama puis j'suis parti sur le lit en essayant de dormir. Abdel arrive et prend un coussin. Il était sur le point de partir.

Moi:tu peux dormir ici si tu veux

Abdel:non c'est bon j'ai pas envie de te déranger

Moi:mais dis pas n'importe quoi tu peux dormir ici autant que tu veux donc viens dormir ici et arrête de discuter

Il remets le coussin et se couche directement.

Abdel:t'étais entrain de pleuré ?

Je pars me réfugier dans ses bras sans parler.

Dans la peau de....

Les pauvres ! Ils ne sont même pas au courant que je l'es prend au photo. Eux deux dans le même lit ça fera chauffer anas j'ai hâte de voir sa réaction quand j'lui enverrais les photos.

𝐿𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓋𝒾𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant