35.Une soirée qui commence mal

95 10 0
                                    


Dans la peau d'Abdel

J'étais dans ma voiture entrain de raccompagner imene chez elle. Elle me parlait mais j'étais dans mes pensées. J'me souciais de Kezia me demander pas pourquoi. J'en suis sûr elle me cache un gros truc, un truc mal qui lui ai arrivé.

Imene:oh j'te parle

Moi:quoi !

Imene:eh déjà baisse d'un ton avec moi j'suis pas ta pote jsuis la j'te parle de truc sérieux tu m'écoute pas..

Moi:eh vas-y me casse pas les couilles j'étais dans mes pensées tu vois bien non ? Ça peut pas attendre plus tard ?

Imene:..oe c bon

Retour dans la peau de kezia

Les autres sont repartis chez eux sauf adem et Kaïs ils ont jamais de maison eux c grv. Anas est rentré à la maison je le dérangeais pendant qu'il mangeait puis j'ai fini par le laisser trql et jsuis monter dans ma chambre . J'me suis changé puis jsuis parti sur mon lit mais j'avais peur de dormir la vérité. Putain y a pas quelqu'un qui peut dormir avec moi la...

Adem ouvre la porte:

Adem:ça va ? Tu veux pas on regarde un film avant de dormir comme ça je reste avec toi fin stv hein

Moi:euh oui

J'faisais ze3ma et tout or que j'étais tt contente de pas rester tt seule 😭. Il s'assit à côté mais vrmt à côté ! Et non seulement il s'assit pas mais il se couche.

Moi:t'es trop à l'aise toi

Adem:chuut ça va commencer la

Moi:impol..

Adem:tg

Moi:ok

Il tire mon bras pour que je sois couché à côté de lui. Mais calmez vous on était pas proche de ouf hein .

Moi:ta race adem ptn

Adem:arrête de râler là tu vois pas jsui gentil avec toi la

Moi:non ! Tu me tire le bras comme si j'étais un jouet dis moi simplement de me coucher à côté de toi (même si je l'aurai pas fais )

Adem:tu l'aurais pas fais tt façon mais mehlish mtn ferme ta bouche et regarde le film *en me regardant les yeux*

Moi:...pk quand tu me parle tjrs tu me regarde dans les yeux

Adem:parce que t'es moche

Moi:mdrrr t jamais srx ça m'énerve !

Adem:eh oue c ça d'avoir un adem dans sa vie

Bref je vous passe j'me suis endormie au milieu du film et j'vais vous passer jusqu'au lendemain c'était la pause et je marchais avec grâce en parlant. D'ailleurs elle a réussis à revenir en cours.

Grâce : y a une soirée ce soir fin c lannif de ma cousine elle m'a invité tu viens avec moi ?

Moi:m..

Grâce:stp stp ???je sais que t'aime pas les soirées tt ça mais stp

Moi:ohw calme mdrrr j'allais dire oui tt façon c juste ça va être chaud avec anas et t enceinte imbécile !

Grâce:on va avec Naïm et Kaïs tt ça il dira rien tkt et tkt pas pour l'enfant tu crois c pk Naïm est venu mdrrr

Moi:c vrai jsuis bête mdrrr

On est retourné en cours. Y avais rien d'intéressant. Après la fin des cours j'voulais aller m'acheter mes habits pour la soirée alors Kaïs et Adem m'ont accompagné. Kaïs c pcq ze3ma il va contrôler comment je vais m'habiller et adem c pcq c un sdf (lui dites pas).

𝐿𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓋𝒾𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant