43. Dubai !!

94 7 0
                                    

Précédemment...

Moha:mais de quoi tu parle anas ? Elle me fait juste penser à son père elle lui ressemble tellement

Anas:le dindon de la farce wallah *rire nerveux*

Je comprenais plus rien la j'me demandais pk anas disais ça.

Moha:écoute anas jsp a quoi tu joue j'essaye d'être calme mais toi tu veux même pas essayer

Anas:vasy c bon on part sinon j vais peter un câble !

Khelti:anas !

Anas:prend tes affaires kezia retourne avec lui vu que tjrs tu le défend lui au lieu de moi qui suis ton vrai fils !

Je prend mes affaires et dis aurevoir a khelti. Moha me lache un sourire hypocrite et je sors avec anas .

____________________________________

On monte dans la voiture et il démarre.

Anas:faut que tu retourne à tes entraînements de boxe ok ?

Moi:..oui tkt

Anas:tu commence à être de plus en plus en danger j'te mens pas mais j ferais tt pour te protéger quitte à mourir même toi ton rôle c'est de plus te forger fais seulement ça et le reste c moi qui m'en charge d'accord ? Et fais pas la têtue kezia la c ta vie qui est en jeu

Moi:oui j'te promets anas

Je vais vous passer 3 mois (on va dire qu'on est en juillet )c'était les vacances alors j'vais plus aux entraînements de boxe j'me suis amélioré d'ailleurs moi et Abdel on s'est plus rapproché et j'aime bcp çaa mais le problème c'est que j'ai peur de venir au sujet de se mettre en couple et puis quand j lui dmd si son père il a pas pt un câble pour nous deux il détourne le sujet et à chaque fois qu'on se voit est obligé d'être discret.

Appart ça le ventre de miriam ne fais que de grossir d'ailleurs ça c'est un peu arrangé entre elle et khelti et Kais anas un peu aussi mais vrmt un peu il a encore eu grv la rage quand il a vu qu'elle était enceinte . Grâce aussi d'ailleurs (je sais plus elle est à combien de mois mais on va dire elle est à 7 mois) elle accouchera en septembre inchallah en début du mois donc belek ça va tomber sur le jour de mon anniversaire jsuis trop happyyy (on va dire qu'elle aura 18 ans pour un peu passer le temps je sais ke fais bcp de changement mais c'est pour que l'histoire soit plus intéressante) .Adem ne me parle plus trop jsp pk .

Mohemmmm aujourd'hui j'me fais réveillé par Kais il était 5h un truc comme ça .

Moi:rooooooooh *en mettant le coussin sur ma tête*

Kais:lève toi zebi

Moi:nique toi !

Il me calcule pas et il sors de la chambre. J'me lève et j'mets ça ⬇️⬇️

 J'me lève et j'mets ça ⬇️⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐿𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓋𝒾𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant