Précédemment...
Moi:*en souriant* oui
Adem:cool
Il mord la joue .
Moi:aieee pq t'a fais ça wsh
Adem:pcq j'ai envie de te graille
Moi:allez tg mdrrr allez mtn on dors stppp jsuis fayaa wllh
Adem:vasy comme t'es fatiguée on va dormir alors bonne nuit je t'aime princesse
Il me fais un bisou sur la joue puis il éteint la lumière et je m'endors direct...
____________________________________
J'me réveille et vois abdel tjrs entrain de dormir euh adem j'veux dire keske je raconte moi. J'me lève va faire ma routine puis j'me rend compte que j'ai pas d'habits dsl mais je refuse de rester en habit d'hôpital et ça c'est depuis ma naissance je déteste ce genre de chose. Dcp j'appelle anas pour qu'il me ramène des habits je lui ai juste dis de me prendre mon ensemble nike gris pcq sinon il va foutre le bordel dans mes habits .
Je vous passe on vient me donner le déjeuner rien de ouf j'avais encore faim j'avais réveillé adem j'ai partagé le déjeuner avec lui puis il a voulu partir pour nous acheter de la bonne graille dcp la il est partit et anas est venu avec les vêtements.
J'suis parti me laver et me changer j'ai lâché mes cheveux et j'suis parti m'assoir avec difficulté anas m'a aidé. J'avais trop la rage tellement j'avais la rage j commençais à pleurer vous savez pq ? Pcq j'ai l'impression d'être fragile là vrmt je sais même plus marcher je fais que de pleurer pour rien j'en ai marre .
Anas:oh keski t'arrive ? *en me prenant dans ses bras*
Moi:j'me sens fragile anas
Anas:dis pas ça ! Le docteur a dit que c'est juste pour un p'tit moment d'ici 1 mois t'aura plus ces ptn de douleurs ok ? Juste toi suis les conseils du docteur et tu verra tu guérira même plus vite
Moi:hmm merci anas wllh
Le docteur rentre et viens faire son analyse ou jsp quoi . Je vais vous passer jusqu'à mon retour chez moi donc le lendemain j'étais dans la voiture avec anas adem et Nordine , il voulait un peu passé du temps avec moi .
Arrivée Nordine voulait m'aider mais je lui ai dis de me laisser faire j'ai pris mes béquilles et j'suis rentré dans la maison j'étais devant les escaliers puis j'me suis souvenu que je pouvais pas monter avec mes jambes purée ! Je pars m'assoir au canapé et les gars arrivent aussi .
Moi:tu travail pas ajd ? Fin non c'est pas trop un travail...
Adem:arrête.
Moi:arrête quoi j'ai fais quoi ?
Anas:..we j'allais y allé la, à ce soir
Il part comme dab , il préfère faire ses trucs hram que de rester avec moi,ok. J'me lève :
Nordine:tu va où ?
Moi:dans ma chambre
Nordine:tu veux j te porte ?
VOUS LISEZ
𝐿𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓋𝒾𝑒 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉
RastgeleBon le début ressemble à toute les chroniques mais par la suite j'ai essayé de rendre la chronique unique même si elle ne l'es pas. Appart ça je vous laisse découvrir la vie de kezia 🤙🏾