Sept

485 12 0
                                    

•Conversation SMS •

-Coucou toi,je suis avec Haley si tu veux la voir. Vous ferez connaissance enfin si t'en a envie ;). -Marie

Il n'est que 9h54 et c'est la récréation lorsque Brooke reçoit un message de Marie,à ce moment la,elle était avec Jade.

-Coucou,oui j'arrive t'es où ? Et je suis avec Jade. -Brooke

-Je suis au parc en face du lycée. -Marie

•Fin Conversation SMS•

Ce parc est très grand avec un genre de "lac",un coin toboggan et balancelle pour les petits puis un côté avec une "Araignée" (montage de ficelle emmêlées) et des bancs partout,des tables pour pique-niquer. Un joli parc.
Brooke et Jade se dirigent vers le parc et aperçoivent de loin Marie et plus elles se rapprochent plus Brooke réalise ce que je fais Marie. Plus que quelques mètres et... Brooke s'arrête subitement laissant Jade surprise
-Mais pourquoi tu t'arrête ? *Rire*
-Euh... *se baisse* je refais mon lacet
-Ils sont pas attachés Brooke...
-Justement je les fait *se baisse et fais semblant de faire son lacet*
Elle avait simplement aperçue la seule dont elle rêve,embrasser sa copine qui sont désormais assises sur un banc main dans la main.
-Vous Voila ! Bon les filles je vous présente Haley.
-Salut dit Brooke
-Bonjour dit Jade
Elles s'assoient et discutent mais Brooke n'est pas bien. Elle est silencieuse,elle ne bouge presque pas,ne rigole à aucune blagues. Jade lii chuchote donc à l'oreille.
-Qu'est ce qu'il t'arrive Brooke ? Je vois que t'es pas bien...
Brooke se contente de la regarder et lui souris puis le reste de la récré se déroule normalement.
Il est 10h00 et la sonnerie pour signaler la fin de la récréation retentit dans 5min.
-On y va ? Sa sonne dans 5min le temps de traverser le parc... Dit Marie.
-Oui. Lui répondit Jade.
Brooke,Jade,Marie et accrochée à sa main,Haley se dirigent vers le lycée et Brooke ne dit toujours aucun mot.
Une fois au lycée,Brooke se dépêche de dire au revoir a tout le monde parce-qu'elle ne les reverra pas de la journée puisque nous somme Mardi et qu'elle fini a 11h00 et n'a pas cours l'après-midi,c'est une chance.
_______
Il est 11h00 et Brooke rentre chez elle. Embrasse ses parents et va dans sa chambre comme toujours. Elle s'allonge dans son lit,allume la télé et cherche un programme intéressant et tombe sur "Desperates Housewives". Elle adore ça ! C'est donc devant ce programme qu'elle s'arrête et c'est au moment où Linette se disputent avec Tom dans l'épisode,que Brooke reçoit un message. Elle déverrouille son téléphone et espère tout de même que se soit Marie... Non,c'est Jade.
•SMS•

-Qu'est ce que t'avais ce matin ? Sérieux t'était bizarre mon amour. -Jade

-Écoute je t'en parlerais plus tard,je suis pas prête. -Brooke

-Tu m'inquiète. C'est grave ?. -Jade

-Non non enfin surprenant tu verras bien. -Brooke

-Ok. -Jade

•Fin SMS•

[Pensées de Brooke] :
Jade commence à se poser des questions. Qu'est ce que je vais faire ? Je suis pas prête. C'est vrai que j'ai un visage expressif. Mais j'arrivais pas à cacher ce mal. Voir la personne que t'aime,en aimer une autre c'est difficile. J'aimerais tellement lui dire que je l'aime,que je ne vois pas ma vie sans elle,qu'elle serait mieux avec moi. Mais je peux pas,je vais devoir supporter,supporter afin de pouvoir rester auprès d'elle car même 5min avec elle,c'est 5min de bonheur. Je ne me lasserai jamais d'elle. Et Jade comment je vais faire pour lui dire ? Qu'est ce qu'elle va penser ? Elle a l'esprit ouvert,elle ne devrait pas tant mal le prendre que ça. Ah ouais mais je suis sa meilleure amie. Elle pourra peut être m'aider,m'ouvrir les yeux,ou pourquoi pas,voir ce que Marie pense de moi. Non ! Elle a Haley.
[Fin de pensées de Brooke]
Et Brooke s'endort et se réveille à 16h00. Ses parents l'avaient laisser dormir. La première chose qu'elle fait est envoyer un message a Jade.
•SMS•

-Faut que je te parle,je suis prête en fait. -Brooke

•Fin SMS•

Tombée pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant