Dix

413 11 0
                                    

Brooke se laisse faire et au bout de quelques secondes,repousse Marie et lui dit :
-Non Marie on peut pas faire ça ! T'as Haley !
-Brooke depuis que je t'ai vu ! Je ne vois que toi ! Oui j'ai Haley,elle m'était parfaite avant que je remarque que la perfection,MA perfection c'est toi.
Elle lui attrape le visage avec sa main et lui caresse la joue avec son pouce lui essuyant les larmes.
-Marie ne me dit pas ça je t'en supplie. Je sais que toi et moi c'est impossible !
-Ce n'est pas impossible ! Fais moi confiance !
-Et Haley ?
-Ne t'inquiète pas pour elle !
Elle lui embrasse le front et après ça elle se lève,se dirige vers la porte,l'ouvre et s'en va. Brooke ne réalisant pas ce qu'il venait de se passer,reste immobile sur son lit,et dès qu'elle l'entend la porte d'entrée se fermer,elle s'allonge dans son lit,sourit bêtement,et commence à se dire qu'elle aurait aimé en parler à Jade mais elle ressent le besoin d'en parler à quelqu'un et pense à Sheila. Elle prend son téléphone et compose le numéro de Sheila :
•Conversation téléphonique•
-Allô Sheila ? C'est Brooke,je te dérange ? *toute excitée*
-Euh... Pas du tout,qu'est ce qu'il y a ?
-Il vient de se passer un truc de fou je voulais en parler à quelqu'un et j'ai pensais à toi !
-Dis moi
-Je viens d'embrasser une fille ! Enfin une fille vient de m'embrasser !
-C'est pas vrai ?! Qui ?
-Tu connais Marie elle est en 2nd ?
-Oua...Ouais
-Bah voilà...
-Mais elle est pas en couple ?!
-Si,mais ce qui se passe entre nous c'est trop puissant Sheila...
-Elle va faire quoi du coup ?
-Bah écoute je sais pas,je pense qu'elle va quitter Haley mais j'ai pas trop envie parce que c'est un peu de ma faute quoi...
-Mmm... Écoute ma mère m'appelle on se voit demain pour en parler ?
-Oui
•Fin de conversation•
_____
Aujourd'hui Brooke retrouve Sheila à la bibliothèque,à 8h00 puisque Sheila y est tout le temps à la même heure.
-Bonjour Sheila
-Ah salut Brooke. Ça va ?
-Ouais et toi ?
Elle s'assoit en face de Sheila,pose son sac sur une chaise à côté d'elle.
-Alors on reparle de ce qu'on a dit hier enfin tu me raconte plus en détail ?
-Oui alors en fait Marie est venue chez moi,on a discutés,je lui ai dis ce que je ressentais vis à vis d'elle et il s'est avéré que c'était réciproque.
-Je vois... Enfin bon tu verras pas la suite.
-Ouais. *regarde sa montre* faut que j'y aille. A plus tard.
Elle se lève et s'en va.
En marchant dans le couloir en direction du casier elle croise Jade,qui l'interpelle :
-Brooke !
-Quoi ?
-Écoute je suis désolée sa y est j'ai compris. Je vois pas pourquoi j'ai eu une barrière. Normalement je le prend pas mal,mais là ça m'a fait bizarre.
-Mm... T'as un peu réagis de manière excessive tu trouve pas ?
-Si excuse moi,on rembobine et on reprend tout du début ?
-Oui
Elle se prennent dans les bras et s'en vont vers le casier de Brooke.
La sonnerie du début des cours retentit. Elles vont chacune à leur salle de cours et décident de se retrouver à l'ascenseur.
____
Il est 10h00 et les habitudes entre Jade et Brooke sont de retour. Le téléphone de Brooke retentit,elle décroche sans prendre la peine de regarder qui l'appelle :
•Conversation téléphonique•
-Brooke c'est Marie faut que je te parle rejoint moi au fond du parc en face du lycée a 11h00.
-Ok p...
Et Marie avait déjà raccroché.
•Fin de conversation•
C'est la fin de la récré et Brooke va en cours.
____
A 11h00 Brooke retrouve Marie,elle se demande même comment elle a fait pour savoir que Brooke n'avait pas cours de 11h00 à 12h00.
Elle aperçoit Marie au fond du parc,se dirige vers elle,l'approche de plus en plus et arrive enfin jusqu'à elle.
-Je suis là...
Marie attrape Brooke par la main et l'emmène derrière le parc où se trouver un jardin caché derrière un muret.
Elle l'a poussé contre un grillage et l'embrasse langoureusement,avec passion,l'embrasse dans le cou. Brooke est déstabilisée et en oublie Haley jusqu'au moment où elle les aperçoit.

Tombée pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant