Quatorze

377 4 2
                                    

•SMS•
-Je suis devant chez toi :)
-J'arrive Harry :)
•Fin SMS•
Brooke portait une robe en bustier rouge longue à paillette,avec des talons noirs,et une pochette en guise de sac à main. Elle s'était fait des boucles aux cheveux et un maquillage simple. Elle se dirige vers la voiture devant chez elle au même moment Harry sort de la voiture pour lui ouvrir la portière.
-Tu es beaucoup trop magnifique tu n'avais pas besoin de te faire aussi belle *en lui ouvrant la portière*
-Je sais mais j'en avais envie. Tu n'es pas mal non plus *clin d'oeil + s'assoit sur le siège* alors où allons nous ?
-C'est une surprise ! *Rire*
-Fouuu... Je n'aime pas les surprise *moue*
-Tu t'y fera *clin d'oeil* en attendant parle moi de toi.
-Moi ? Que veux tu savoir sur moi ? *Rire*
-Tout ! Ton âge,d'où tu viens,etc quoi *Sourire*
-Très bien. J'ai 18 ans,je suis parisienne ,je vis chez mes parents comme tu as pu le constater *rire*,j'ai un frère qui s'appelle Justin il a 24 ans et une soeur qui s'appelle Clara elle a 28 ans je suis donc le schtroumpfs de la famille *Rire*. J'aime le chant et la danse depuis toute petite enfin voila quoi,je ne te dis pas tout sinon lors du diner je n'aurais plus rien à te dire.
-C'est vrai je te parlerais de plus dans quelques minutes puisque nous sommes arrivés.
Alors,c'est un restaurant appeler "The Hapiness" il paraît sympa de l'extérieur mais l'intérieur est juste parfait,il y a des lustres et des anges dessinés au plafond,des poteaux avec des motifs en or massif,les tables sont joliment présentées,avec des chandelles au milieu,enfin c'est juste parfait.
Harry tire la chaise afin que Brooke puisse s'assoir. Il faut avouer qu'il est de toute de même très galant.
-Alors maintenant à toi de me parle de toi *Sourire*
-Attends commandons d'abord *Rire*
Au même moment un serveur apporte les menus et revient quelques minutes après.
-Avez vous fait votre choix ?
-Que veux tu Brooke ?
-Je prendrais une salade César,en plat Mmm se sera des œufs surprises au saumon fumés et caviar,en dessert une mousse au chocolat et un martini blanc.
-Très bien et pour vous monsieur ?
-Moi,je vais prendre une salade de homard et de ris de veau,mayonnaise au safran,des tagliatelles aux truffes et copeaux de foie gras,un clafoutis aux cerises et je voudrais une bouteille de vin rose s'il vous plait.
-Très bien monsieur.
Le serveur s'en va.
-Alors je t'ecoute.
-Tu ne lâchera pas l'affaire *Rire*
-Non tu t'y feras *clin d'oeil*
-J'ai 21 ans,je suis surveillant dans ton lycée depuis 1 semaine afin de gagner un peu d'argent,je vis seul dans un quartier pas très loin,mon père est décédé l'année dernière,il ne me reste que ma mère,je suis fils unique. J'aime la mode,non je ne suis pas gay *rire* et le chant aussi,on pourra chanter ensemble *rire + clin d'oeil* et voila quoi.
-Je suis désolée pour ton père... De quoi est-il décédé ?
-Merci... Je n'aime pas en parler.
-Désolé je ne savais pas. *Joues qui rougissent*
...
A la fin du repas,Harry raccompagne Brooke chez elle. La route vers son domicile se fait bruyante,rempli de rire.
-Nous sommes arrivés
-Merci pour cette magnifique soirée Harry. Tu as mon numéro,nous restons en contact.
-Merci à toi *Sourire*
Brooke l'embrasse sur la joue et sort de la voiture,se dirige vers chez elle et rentre.

Tombée pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant