Ils sont désormais assis sur le banc et Harry s'empresse de demander à Brooke ce qu'elle avait de si important à dire.
-Je t'écoute
-Alors tu m'as dis que tu trouvais ça bizarre que je rende des comptes à une amie
-Mm mm vas y continue
-J'ai pas étais totalement honnête avec toi...
Le visage d'Harry s'est littéralement décomposé.
-Comment ça ? Explique toi je comprend pas
-Marie c'est une amie oui enfin ma petite amie quoi...
-Pardon ?
-Laisse moi t'expliquer
-Non j'en ai assez entendu
Il se lève et s'en va. Brooke lui cours après et l'attrape par le poignet mais il se libère de son emprise
-Ne me touche pas s'il te plaît
Brooke est en larme.
-Harry écoute moi je t'en prie !
-Tu vas me dire quoi ? Que tu voulais m'en parler avant mais que t'as pas pu parce que t'en a pas eu le courage ou alors que tu t'en fou d'elle que c'est que pour le fun. Merci ce genre de discours j'en ai entendu crois moi.
-Alors la pas du tout ! Assied toi bordel et écoute moi au lieu de dire n'importe quoi !
Harry et Brooke se redirige vers le banc qui n'est qu'à quelques mètres d'eux et s'assied
-Bon alors écoute à la base je suis attirée par les hommes depuis toujours. J'ai déjà étais dans une relation sérieuse qui a duré 3 ans puis on s'est séparés. Marie c'est réellement une exception à la règle pour comprendre il faut la voir. Crois moi ! En temps normal j'aurais été très attiré par toi tu es tout à fait mon type d'homme d'ailleurs je suis attirée par toi Harry...
Il la coupe
-Mais tu as Marie
-Voilà c'est ça j'ai Marie... Et je ne sais pas quoi faire. Je ne veux perdre ni elle ni toi.
-Ecoute pour le moment je crois qu'on ferait mieux de mettre des distances entre nous parce que là ça me fait trop d'un coup à encaisser...
-T'es pas sérieux ?
-A bientôt Brooke
Il se lève et s'en va. Brooke choquée. Le regarde s'éloigner petit à petit.
Une fois qu'il n'est plus dans son champ de vision,Brooke se lève et se met en route vers chez elle et tout en marchant elle se refait la scène dans sa tête et se demande si elle ne devrait pas vite faire un choix. Marie ou Harry ?
______
Après quelques minutes de marche,Brooke arrive enfin chez elle et cours dans sa chambre et une fois dans celle ci elle fond en larme et se pose cette même question dans sa tête en boucle : Marie ou Harry ? Marie ou Harry ? Marie ou Harry ? Marie ou Harry ?
Soudain,son téléphone se mis à sonner.
•Appel•
-Allo ?
-Allo ? On peut parler ?
-Oui Marie
-Ça va ? T'as une petite voix.
-Oui et toi ? Je suis fatiguée c'est tout
-Oui. Ah d'accord. J'appelle parce que je viens de me rappeler que la dernière fois qu'on s'est vu tu voulais me dire quelque chose mais on a était interrompu.
Ah ouais c'est vrai,Brooke avait oublié. Il fallait bien que ça lui tombe dessus.
-Ah oui c'est vrai... Ecoute ça va pas te plaire...
-Arrête Brooke tu me fais peur..
-Bon je me lance...
-Vas y lance toi vite !
-J'ai rencontrer quelqu'un mais...
Marie la coupe.
-Attends t'as dis quoi ?
-Me force pas à répéter.
-Vas y explique
Le ton de Marie est sec et froid a la fois.
-C'est un garçon...
-J'en étais sûre c'est qui ? Il est au lycée ? Il a quel âge ? Il est beau ?
-Oh Sherlock Holmes deja pose moi une question à la fois et laisse moi le temps d'en placer une !
-Ok
-Alors il s'appelle Harry. Oui il est au lycée enfin il est surveillant dans le lycée. Il a 21 ans et oui il est absolument magnifique Marie.
-Ah ouais d'accord. Et tu le connais bien ce Harry ?
-Bah j'ai eu assez d'occasion pour faire sa connaissance.
-Comment ça ?
-On est déjà aller dîner ensemble,on est aller au ciné aussi.
-Ah ouais c'est ton mec quoi
-Mais n'importe quoi ! C'est un ami avec qui j'aime bien passer du temps.
-Je vois ça. T'as des sentiments ?
-C'est tôt pour parler de sentiments mais je suis attirée et de mieux en mieux avec
-J'en étais sûre qu'un jour ton hétérosexualité aller refaire surface.
-Je suis désolée
-Et nous alors ?
-Nous beh nous je sais pas. Je t'aime Marie c'est inimaginable a quel point je suis amoureuse de toi mais il y a lui aussi
-Tu peux pas avoir les deux.
-Je sais
-Je te propose de faire un sorte de Break pour prendre le temps de récupérer tes esprits.
-Euh...D'accord. De combien de temps ?
-Le temps qu'il te faudra. Une fois que ton choix sera fait,tu as mon numéro. Tu l'appelle et on se voit. C'est bon ?
-Ok
-Ciao
Et Marie raccroche ne laissant pas le temps a Brooke d'ajouter quelque chose.
•Fin appel•
_____
Chapitre court désolé. Et surtout désolé pour mon absence mais bon je révise le bac et je sors beaucoup. J'ai réussi à trouver 10min entre tout ça. Mdr
Bisous xx
VOUS LISEZ
Tombée pour elle
Lãng mạnBrooke 18 ans,lycéenne plus précisément en terminale,extravertie et n'a peur de rien,possédant un caractère étonnamment puissant,amusante et drôle. Elle pensait être 100% hétérosexuelle lorsqu'elle rencontre Marie,17 ans du même lycée qu'elle,souria...