Deux

946 23 3
                                    

Brooke est une fille qui apporte énormément d'importance à son physique,elle est grande,mince,brune,les cheveux longs et les yeux clairs,un sourire digne d'une pub freedent. Ces résultats scolaires sont médiocres. Dans sa vie à part le chant,la danse,son téléphone portable,ses amis et sa famille rien d'autre ne compte. Elle est actuellement célibataire du moins elle est en contact avec un garçon mais c'est plutôt compliqué.
Tout commença,un après midi de cours,Brooke était assise dans la cour du lycée avec sa meilleure amie et quelques autres amis. Tout en discutant avec le groupe,elle entend sa meilleure amie crier "Marie",extrêmement curieuse elle tourne la tête afin d'apercevoir cette fameuse Marie. C'est à ce moment, qu'elle découvre une fille vêtue tel un garçon,c'est à dire, jean sous les fesses,un sweat, des baskets,un sac à dos,les cheveux courts sur le côté,et long sur le dessus et une mèche blonde qui lui tombe sur les yeux. Marie ressemble magnifiquement à un garçon,sa féminité est réellement inexistante. Elle ne sait pas d'ailleurs, si on peut dire qu'elle est "belle" elle a presque envie de dire qu'"il est beau" mais elle n'oublie pas que c'est une fille.
La première chose que s'est dite Brooke lorsqu'elle a vu Marie,c'est "quel sourire magnifique !"
•••
Bonne lecture.
#BrookeMDavis
~Crazy in love - Fifty Shades of Grey (Remix) ❤️~

Tombée pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant