Chapitre 12

359 18 2
                                    

"Un changement en prépare un autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Un changement en prépare un autre."

( il y aura Trois Pdv )

PDV Rayan

Un an plus rad -

De retour en Californie pour un mois et oui un mois. Je vais me marier avec Jade, sa fait qu'un an de relation mais je l'aime tellement que je peux plus attendre. Je ne vous aie pas dit ... La fois ou Linda a atterris chez moi en larme à cause de Matthew déjà nous ont avais déjà beaucoup plus de nouvelle après que je l'ai embrouillé mais il n'a pas reparlé à Linda. Elle a énormément souffert elle l'a revue quand on se réunissez en Californie mais ils se parler pas elle est tombée dans une dépression. Elle a écrit un super bouquin a son établissement un manga évidemment. Il a fait du succès auprès de son prof d'art et son prof de littérature et sans son autorisation ils l'on envoyer chez un ami qui est au japon. Du coup depuis le début de l'année elle est au japon. Alors Sky le vis mal sa Meilleure amie lui manque. Linda manque à tout le monde car elle parle plus beaucoup depuis qu'elle et Matthew c'est fini. Revenons à nos moutons je disais que quand on est revenus en Californie pendant les premières vacances au même moment mon père est sorti de Prison Linda à beaucoup pleurer c'était la joie totale mais du coup quelque mois après que mon père soit revenu Calvin à quitter ma mère en disant que ce n'était pas à lui d'être avec elle mais Tyler mon père alors il est parti et il a décidé qu'il ne se mettrais pas en couple d'ici-là. Du coup mon père et ma mère revives un amour passionné et magique mais le fait qu'elle ne peut plus avoir d'enfant la travaille mais mon père lui a dit qu'ils avaient déjà trois enfants formidables que c'était suffisant et du coup sa lui sort un peu de la tête. Linda a retrouvé un mec elle me dit qu'elle est heureuse avec lui mais pas assez pour oublier Matthew normal. Tout ça pour dire que là je vais me marier avec Jade et que tout le monde est revenu en Californie sauf Linda qui m'a dit qu'elle arriverait le jour même de la cérémonie.

Père : Je vais te dire une chose j'aurais plus vue Linda se marier en première et toi en tout dernier *ris*

Rayan : Ah bah merci *ris*

Carter : Alex ça va, pas trop secouée ? *ris*

Mère : Moi je suis heureuse Jade je ne la connais pas aussi bien que Linda la connait. Linda m'a dit c'est sur maman c'est la fille qu'il lui faut elle est tous ce qu'il y a de parfait. Et de ce que j'ai vue de Jade ma fille a raison je suis heureuse pour vous et j'en suis sûre que ça va aller vous deux mais faites pas de bébé toute suite je vous en supplie-je ne veux pas être mamie maintenant *chouine*

Tout le monde se mit a éclaté de rire même Jade.

Jade : Je vous rassure ce n'est pas dans nos projets pour le moment on n'en a même pas encore parler de sa *me sourit*

Rayan : Oui c'est vrai *ris*

Mère : Alors je t'interdis de me vouvoyer je suis jeune voyons *ris*

Our Life .3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant