"L'amour est la source de lumière qui apporte à la vie son meilleur éclairage"
Je regarder Matthew endormi ce qui me fait sourire. Je sais que Matthew a étais presque toute sa vie insomniaque et de voir qu'il s'est endormi a vingt-trois heures et qu'il dort encore à onze heures me fait sourire.
Linda: Matty ?
Rien bon... Louis est parti chez mon frère Rayan après harcèlement Rayan a fini par dire oui à Louis. Rayan avait peur de le garder et de mal s'en occuper mais Jade la rassurer en disant qu'elle sera là. Je me lève et descend, je prépare un petit déjeuner installe tout sur le plateau et monte. Arriver dans la chambre il dormait toujours alors je m'installe à côté de lui en posant le plateau au sol et embrasse plusieurs sa joue. D'un coup il m'attrape et me fait une prise pour être au-dessus de moi. Il me fixe avec des petits yeux du réveil.
Matthew: Réveil moi tout le temps avec sa *en montrant ma lèvre avec son doigt*
Je rigole et lui aussi il pose brusquement sa bouche contre la mienne et s'assois en ce frottant les yeux. J'attrape le plateau et le pose sur le lit. Il fait de gros yeux et fronces des sourcils.
Matthew: Ces a moi de faire ça !
Linda: Ferme ta bouche et déjeune
Je me lève et part me laver, après sa je m'essuie m'habille me brosse les dents et les cheveux.
Je descends car Matthew avait disparu de la chambre quand j'arrive en bas il était déjà tout prêt.
Matthew: Heureusement qu'il y a une deuxième salle de bain
Linda: Il fallait venir *hausse les épaules*
Matthew: Je ne voulais pas te déranger *clin d'œil*
Je souris et m'installe au tabouret du barre qui sépare la cuisine et la salle.
Matthew: Tien
Il pose un verre de jus d'orange et une pomme. En ce moment je déjeune que sa mais je me trimballe avec des barres de céréales avec moi. Il se penche sur le bar il était assis sur un tabouret en face de moi. Pour mieux expliquer sa fait un bar il y a des tabourets à l'extérieur de la cuisine et à l'intérieur. Le bar est assez large pour que six personnes mangent dessus face à face mais normalement on a une table à manger.
VOUS LISEZ
Our Life .3
Teen FictionVoila la fac commence ses vraiment grand et les adultes la bas son vraiment attentif je sent que sa va être le feu cette année ... Je me suis peut-être trop excité trop rapidement pour cette année ... J'aurais du me poser et réfléchir, je penser pa...