"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
- Plusieurs mois après -
PDV Extérieur
Quelques mois son passé depuis le rendez-vous au juge et la fouille a étais faites chez tout le monde. La police a retrouvé des substances élicite chez Linda et tous ce que Matthew avait envoyer chez Tony. Aujourd'hui c'était le rendez-vous pour s'avoir comment sa allais se passer. Linda était au plus mal et Tony étais fière en pensant qu'il allait récupérer son fils. La juge en décide autrement et Linda en voyant une femme entrée habiller beaucoup trop bien la fait paniquer.
La juge: Votre fils sera placé dans une autre famille vous avais l'interdiction de revoir votre fils tous les deux, vous êtes trop dangereux pour lui
Louis regarder la femme et regarde enfin sa mère et ce met à pleurer.
Louis: NON JE VEUX MA MAMAN ! *pleure*
La juge: Mon petit ta maman n'a pas le choix
Louis: MA MAMAN A JAMAIS RIEN FAIT ELLE MA TOUJOURS BIEN NOURRIS ET JE SUIS HEUREUX AVEC MA MAMAN ! ALORS QUE PAPA A DEMANDER A UNE FILLE DE ME TOUCHER LE KIKI ET LES FESSES ! IL A MEME DIT A LA FILLE DE PRENDRE MA MAIN ET LUI TOUCHER LA PARTIE INTIME DE SON CORP ! ET PAPA FRAPPER MAMAN AUSSI !!
La juge fixer l'enfant surpris et fronces des sourcils.
La juge: Tu ne me mens pas j'espère ?
La porte s'ouvris sur Matthew ce qui surprend Rayan Linda et Tony.
La juge: Monsieur veuillez sortir toute suite
Un policier entre derrière lui ce qui surprend encore plus Linda et Rayan car c'était le père de Brad leur oncle ami de leurs père et mère.
Gabriel: Vous me reconnaissez ?
La Juge: Oui, un souci ?
Gabriel: Cette homme a une chose à vous montrer sur son téléphone
Matthew s'approche de la juge avec le téléphone. Grâce au petit Louis et au Babyphone que Linda avait à cette période-là il a pu récupérer les preuves de la femme et de Tony. La juge fait signe à Matthew de rejoindre Louis, celui si attrape la main de Matthew en la serrant fort ce que la juge remarque en lâchant un sourire discret. La juge pris son carnet et regarde ensuite les deux parents.
La juge: Monsieur vous irait en prison pendant quatre ans avec une amende. Pour ce qui est de madame Ackerman votre enfant et totalement à vous c'est à dire que même si Monsieur sort il n'aura jamais la garde le choix vous appartient si vous vouliez qu'il le voie mais interdiction de le garder chez lui
Linda: Bien merci *souffle*
Linda regarder Matthew avec joie et soulagement. Tout le monde fini par sortir Rayan souris a Matthew et Linda il attrape Louis et part avec lui devant. Linda plonge dans les bras de Matthew tout en pleurant alors que Matthew souffle et caresse le dos de Linda.
VOUS LISEZ
Our Life .3
Teen FictionVoila la fac commence ses vraiment grand et les adultes la bas son vraiment attentif je sent que sa va être le feu cette année ... Je me suis peut-être trop excité trop rapidement pour cette année ... J'aurais du me poser et réfléchir, je penser pa...