"Il n'y a rien qui vous rend plus fou que la famille. Ou plus heureux. Ou plus exaspéré. Ou plus ... sécurisé."
(NDA: Prenez soin de vous en cette période remplie de covid, moi je rattrape mon retard sachant que je suis confiné a cause du covid car je les attraper ces pour sa que je passe ce messages faites attention a vous <3)
Le week-end est vite arriver Matthew ces acharner pour rattraper son erreur ce qui fessait rire tout le monde. Il rester que lui et moi dans la maison mais on travailler chacun de notre coté lui sur le bar et moi sur la table de salon. Louis voulais que je vienne mais je lui ait fait comprendre que la c'était week end entre garçon et que maman voulais prendre de l'avance sur son travaille. Je sursaute quand j'entend Matthew faire du bruit il venais de ranger son dossier.
Matthew: Faut pas stresser comme sa hein
Linda: Très drôle
Matthew: Viens
Il me porte j'enroule mes jambes autour de son bassin.
Matthew: Tu devrais évité de trop te coller a mon engins
Linda: Sinon quoi ?
Matthew: Tu risque de perdre tout le tissus qui cache ton si jolie corps rapidement
Linda: Ah ouais *colle mon bassin a son engins*
Matthew: Bon
il monte entre dans la salle de bain il m'enlève mes habit et les siens et me fait rentrer dans la douche allumant rapidement l'eau.
LEMON ( âme sensible partais )
Il me colle contre la baie et passe sa main au niveau de mon vagin et caresse le point sensible et dépose des baisers dans mon cou tout en caressant le bas me fessant frissonnée. Il descends jusqu'à mon seins et commence a sucer mon mamelons. Il entre ces doigts en moi me fessant gémir de plus belle mon corps bouger presque en même temps que ce doigts sa deuxième main jouer avec mon mamelons. J'attrape son engin avec ma main alors que l'autre était poser sur son épaule et commence les vas et viens le fessant gémir de plus belle. Après que l'excitation soit a son comble, il me porte entre son membre dans mon vagin et commence les vas et viens de plus en plus vite. Après sa il me repose me retourne collant mon torse a la baie. Il entre son membre dans mon vagin collant son bassin a mes fesses et commence les vas et viens brutale et rapide nous fessant lâcher des râlement de plaisir. Il continue jusqu'à qu'on atteigne l'orgasme.
FIN DE LEMON
- En été -
Plusieurs mois son passé mon fils est chez son grand père comme il nous l'avais ordonner et nous on est partis en vacances.
VOUS LISEZ
Our Life .3
Teen FictionVoila la fac commence ses vraiment grand et les adultes la bas son vraiment attentif je sent que sa va être le feu cette année ... Je me suis peut-être trop excité trop rapidement pour cette année ... J'aurais du me poser et réfléchir, je penser pa...