"Être une femme aujourd'hui signifie être une battante. Cela signifie être une survivante. Cela signifie accepter d'être vulnérable et admettre sa honte, d'être triste ou en colère. Il faut une grande force pour faire cela."
PDV Matthew
Un mois après
Je m'étire et regarde l'horloge... On est samedi et il est seulement quatorze heures. Depuis un mois la vipère vit à côté de chez moi à la porte juste à côté mais je ne le suis croiser que deux fois la plupart du temps je croise juste des gens qui vienne chez elle mais c'est tout en tout cas Je n'ai pas vue son mec. Je me fou dans le canapé et allume une clope j'attrape ma bouteille de whisky et boit plusieurs gorgé a la bouteille. Quelques minutes passent j'entends un énorme boum un truc en verre se briser des hurlements. Je me lève sachant que sa viens de chez Linda je sors de chez moi et vois que la porte d'entrée est ouverte je vois sa mère et son père lui parler son père avais l'air fou de rage et sa mère attristée.
Linda : SORTAIS DE CHEZ MOI ! *hurle*
Tyler : TU VAS M'ECOUTER MAINTENANT ?! EST CE QUE SE FILS DE PUTE TA LEVER LA MAIN DESSUS ?
Linda : MAIS SA VA PAS LA TETE !
Tyler : TU EST EN CLOQUE IL EST OU CE BATARD ?!
Linda : IL EST AVEC SA MERE !
Tyler : SA MERE OU AVEC UNE PUTE ?!
Linda : JE NE TE PERMETS PAS TU N'ES PAS MIEUX JE TE SIGNAL !
Tyler : C'EST POUR SA QUE JE TE LE DIS JE SAIS COMMENT SONT C'EST MECS LA !
Linda : VA-T'EN !
Tyler : TU ME DEGOUTE TU EST VRAIMENT UNE IDIOTE OUBLIE MOI VIENS PAS PLEURNICHER DANS LES JAMBES DE TA MERE QUAND IL T'AURA QUITTER AVEC TON SALE GOSSE TOUTE SEULE ! COMPTE PAS SUR NOUS POUR T'AIDER ! TU VEUX FAIRE TA TETE DE MULE ALORS QU'ON ESSAYE DE T'AIDER ! J'AI VUE TON REGARD QUAND CHAD A PARLER QU'IL A VUE UNE FILLE SE FAIRE BATTRE PAR SON COPAIN ! TU ETAIT TERRIFIER !
Linda : Tu es aussi taré que ton père va te faire soigner
Tyler : Pardon ?
Alexies : LINDA !?
Linda : Ouais ton père qui c'est suicider vous êtes tous complètement tarés dans votre putain de tête aller vous faire soigner ! Entre limite me forcer à tuer mon fils et sa maintenant mais vous êtes malades !
Je remarque de la, le corps entier de Monsieur Blake le père du trio se braquer entièrement et d'un coup, je voyais ces yeux d'ici et son regard ne voulais rien dire de bon.
Tyler : Tu as été trop loin cette fois si Linda
Linda : Comme vous deux ! Je pensais qu'on était une famille fusionnel soudée et que jamais personnes jugerais qu'on accepterait peu importe les choix mais enfaîte vous nous fessait rêver et moi qui a toujours tout fait pour protéger et défendre notre famille maintenant je regrette cette famille c'était tous sauf ce que j'imaginer
VOUS LISEZ
Our Life .3
Teen FictionVoila la fac commence ses vraiment grand et les adultes la bas son vraiment attentif je sent que sa va être le feu cette année ... Je me suis peut-être trop excité trop rapidement pour cette année ... J'aurais du me poser et réfléchir, je penser pa...