Point de vue de Dylan:
Je la regarde descendre dans les bras de Ethan et j'éprouve de la jalousie malgré le fait que je sais qu'il est son ami. Elle se dirige dans la cuisine et commence à regarder dans le frigo alors que la porte s'ouvre avec fracas sur Jordan. Il s'approche d'elle et jette les sacs sur la table avant de sorti un flacon du sac.
Jordan: tu m'as envoyer chercher du lubrifiant!!!
Elle éclate de rire vite suivit par tous et je peiné à me retenir, alors que je la vois se tenir les cotes. Il lui jette sur la table avant de parti rapidement toujours autant en colère j'aurai du me douter qu'elle lui ferait un sale coup. Je le rejoins devant la maison et me pose à ses cotes en allumant ma clope.
Jordan: elle va me rendre fou
Dylan: je trouve ça drôle
Jordan: j'ai du lui prendre des serviettes hygiéniques
Dylan: ben je suis désolé mais tu t'es proposer pour les course
Jordan: je sais mais je voudrai qu'elle me parle pas qu'elle continue à m'ignorer
Dylan: je sais , je sais!
Soudain un des nouveaux prospère arrive vers nous le regard tendu.
Jordan: parle!
Prospère: il y a quelqu'un qui demande a parlé à Kaya et Ethan
Dylan: va me les chercher
Jordan s'éloigne et reviens avec les deux et Kaya est toujours blotti dans les bras de son meilleur ami très vite Donovan nous rejoins et nous partons vers le portail. Devant se trouve Damon ainsi que Steven son frère . Nous nous stoppons et je remarque que pour la première fois Jordan est tendu.
Steven: rendais moi ma sœur!
Ethan: plutôt crever, tu la laisser pour morte!!!
Damon: il s'en veux, et on veux qu'elle soit en sécurité avec nous
Jordan: elle reste ici
Steven: ma sœur rentre avec moi!
Kaya: je reste ici!
Steven: c'est ça t'es avec eux depuis le début!
Kaya: ce sont mes amis!
Steven: même lui après ce qu'il ta fait!
Il pointe Jordan du doigt, lui était au courant de son cœur brisé. Elle détourne la tête alors que les autres membres s'approchent .
Steven: il te refera pareille , tu crois qu'ils vont te prendre en régulière!! Tu me fais pitié , ils profiteront de toi!
Je sens que Jordan commence à perdre patience mais je le stoppe avec mon bras, ils se fixent méchamment .
Damon: tu sais avec moi tu aurais la vie que tu mérite Kaya , je t'offrirais le monde
Kaya: j'ai déjà mon monde
Steven: quand ils te briserons ne vient pas te plaindre
Ethan: je la protègerais
Donovan: moi aussi
Steven: tant qu'elle n'ai pas une régulière elle ne vaux rien dans nos monde!
Ethan: si je dois la faire régulière pour que tu lui foute la paix je lui ferais
Dylan: maintenant partait!
Ethan tourne les talons avec elle dans ses bras alors que nous on attend le départ des autres. Quand cela est fait je retourne à l'intérieur et demande une réunion de crise. Ethan la tiens contre lui mais finis par nous rejoindre dans la salle.
Dylan: bien nous sommes la pour parler du cas de Kaya, vous êtes pour qu'elle reste, si oui lève la main
Toute les mains se lève une à une, même les nouveaux qui ne connaissent pas la lève preuve que cette fille attire la sympathie ou quel aille.
Jordan: ils faut que vous compreniez qu'ils reviendront la récupéré alors on va se relie pour qu'elle ne risque rien
Tous hoche la tête , et la discutions se poursuit pendant plusieurs heures mais soudain un grand boum attire notre attention. Nous sortons rapidement et dans la cuisine se trouve Kaya qui fracasse la tête de Julia.
Ethan la soulève alors que Jordan soulève Julia mais je vois bien que cette dernière joue la comédie alors que Ethan observe Kaya sous toute les coutures.
Dylan: il se passe quoi ici?
Julia: c'est cette folle , elle ma saute dessus!
Kaya: lâche moi , je vais lui faire bouffer ses extensions!
Jordan: non mais calme toi
Elle cesse de s'agiter mais au vue de son regard sa ne sans pas bon pour lui , Ethan la relâche et elle s'approche de Julia et Jordan alors que je me pose a cote de mon ami son regard et noir. Elle pointe Julia du doigt
Kaya: toi tu n'est qu'un vide couilles alors ne viens pas me dire que je vaux moins que toi ou la prochaine fois je te jure que tu n'aura plus une dent pour parler
Elle tourne ensuite son regards vers nous et je retiens mon souffle alors que l'ensemble du club et derrière
Kaya: quand à toi Jordan va en enfer et toi tu le soutiens dans tous tu ne vaux pas mieux!!
Elle tourne les talons et ses mots m'ont blessé bien plus que je l'aurai cru mais quand Jordan essaie de me parler je pars dans mon bureau avant d'allumer un clope et de fumer tranquillement.
La porte s'ouvre sur Jordan qui prend place avec moi mais ce soir je n'ai pas envie de lui parler , je veux juste être seul avec moi même.
Jordan: je suis désolé mais je pensais vraiment qu'elle avait fait mal à Julia
Dylan: justement c'est ça le problème tu as déjà merder mais tu continue , putain moi je pourrais jamais être avec elle alors que tu sais que je l'aime depuis des années!
Jordan: moi aussi je l'aime
Dylan: je sais mais tu ne fais que faire des conneries
Il baisse la tête alors que je sors et me dirige dehors quand je passe sur notre terrain je me dirige vers la maison de Ethan et Donovan mais quand j'arrive je les vois les trois coucher sur le canapé entrelace et sa me brise le cœur de ne pas être à leur place.
VOUS LISEZ
Angel's tome 1
RomanceKaya à vue sa vie basculer lors de c'est 11 ans, quand elle a rencontré Dylan et Jordan tous les deux nouveaux membres des Angel's mais surtout de 6 ans plus vieux qu'elle. Elle a éprouver des sentiments pour eux , et plus les années passe plus il é...