Point de vue de Jordan:
1 semaine s'est écoulée et depuis elle ne m'adresse plus la paroles n'y à moi , n'y à Dylan qui commence sérieusement à peter un câble. Ce matin elle retourne à la fac, alors que nous sommes tous attable autour du petit déjeuné qu'elle nous a préparer des talons se font entendre. Tous les gars tourne la tète alors que moi mon souffle se coupe devant sa tenue.
Ils la mâtent tous alors que pourtant , elle est vêtu simplement mais même moi je ne la quitte pas des yeux.
Kaya: Ethan je suis prête!!
Ethan: ok on y va mon amour!
Elle lui sourit alors qu'il se lève et lui prend la main , elle fait signe aux autres mais pas moi et Dylan et elle embrasse même Donovan. Ils se dirigent ensuite vers l'extérieur et quand je l'ai regarde on dirait un couple.
Je rejoins le devant du club, pour la voir monter derrière lui et se tenir à lui comme ci il était la personne la plus importante de sa vie et j'avoue que sa me fait chier. Je finis par rejoindre les autres et nous parlons de la mission qui aura lieux ce soir.
Au bout d'une heure, Ethan arrive enfin et nous rejoins dans le bureau alors que je lui lance des regards noir. A la fin de la réunion Dylan nous demande de rester à moi, Donovan et Ethan.
Dylan: je voulais faire le point sur la sante de Kaya!
Donovan: elle va mieux mais ses cotes ne sont pas remise totalement
Ethan: elle reprend ce soir le travaille mais je ferais attentions
Jordan: tu m'étonne!
Ethan: tu as quelques chose à me dire
Donovan: oui c'est quoi ton problème!
Dylan: on se calme tous et de suite, Jordan tu leur fou la paix!
Je hoche la tête mais on continue de se regarder mal , je n'aime pas comme ils sont avec elle et je sais qu'elle n'ai pas à moi mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouves de la jalousie rien que quand je l'ai imagine ensemble.
***********************************************************************************************
Le soir venu après notre Raid qui s'est bien dérouler nous partons tous vers le Bar de Ethan, quand on arrive on prend place à notre table et je tire l'une des brebis présentent sur mes jambes alors que Dylan profite aussi.
Donovan: vous allez le regrette!
Nos bières nous sont jeté sur la tables et son regards et plus noir mais je suis ravie de l'avoir rendu jalouse . Je ne sais pas pourquoi mais avec Dylan nous sommes d'accord et continuons notre petit jeux en enchainant les whiskys mais au lieu de continué d'être jalouse , elle s'amuse sur la piste de danse avec Ethan et Donovan.
Dylan et moi les regardons sans vraiment faire attention à la brebis qui s'actives pour nous chauffer, elle se colle contre Donovan et se frotte contre lui.
Dylan: il fou quoi?
Jordan: je sais pas mais sa ne me plait pas du tous!
Membres: vous l'avez chercher en même temps
Membres 2: il a pas tord
Dylan: fermez la !
Ils taisent alors que je la regarde , elle à vraiment l'air d'apprécier sa danse mais moi je ne l'apprécie pas. Rapidement les trois quitte le bar après que Ethan est dis un truc au barman, je l'ai suis mais ils sont déjà sur les motos et elle me fait un magnifiques doigts alors que Dylan sors à son tour
Jordan: il a dit quoi?
Dylan: que Ethan lui as ordonné de faire la fermetures, ils sont ou?
Jordan: parti, putain pourquoi on a jouer à ce jeux?
Dylan: parce que on est débile et je pensais que sa la rendrai jalouse pas qu'elle partirait avec deux autres!!!
Jordan: ils ne nous feront pas ça
Dylan: j'espère
Nous reprenons la route jusqu'au club, quand on arrive leur moto sont devant et quand nous entrons tout est calme. Nous montons à l'étages et sa porte de chambre et entre ouverte alors on regarde et je la vois avec eux. Elle sanglote dans leur bras.
Kaya: j'en ai fini pour toujours
Donovan: pleure pas pour eux , ils sont bête
Ethan: tu veux que je leur casse toutes les dents
Elle rigole et se blottis plus contre eux alors que les deux la tiennent comme la chose la plus précieuse à leur yeux.
Kaya: c'est gentille mais pas utile, vous voulez toujours de moi hein?
Ethan: toujours
Donovan: dans quatre ans si t'es seule tu le sais on t'épouse
Kaya: promis?
Ethan: promis
Elle leur donne un baiser chacun sur la joue et ils s'allongent tous les trois dans le lit alors que nous deux on se retrouve choque et l'on se dirige vers notre chambre , je referme derrière nous
Dylan: tu as entendu comme moi?
Jordan: oui j'ai entendu
Dylan: je sais pas comment on va faire mais on dois la récupéré ou alors elle deviendra la régulière des deux et nous ne pourrons jamais l'avoir
Jordan: je sais j'avais compris maintenant la questions est que va t-on faire pour la récupéré
Dylan: la questions est plutôt va t-elle se laisse récupérer.
Je souffle avant de me poser sur le lit et de fixer le plafond. Si je n'avais pas merder des années en arrière , elle serait déjà notre régulière et on ne serait pas entrain de réfléchir à comme réparer nos conneries mais malheureusement je l'ai fait et je peux encore entendre ses sanglots quand je lui ai cracher que nous étions une erreur alors que ce soir la pour la première fois de ma vie je m'étais senti aimé.
VOUS LISEZ
Angel's tome 1
RomanceKaya à vue sa vie basculer lors de c'est 11 ans, quand elle a rencontré Dylan et Jordan tous les deux nouveaux membres des Angel's mais surtout de 6 ans plus vieux qu'elle. Elle a éprouver des sentiments pour eux , et plus les années passe plus il é...