Chapitre 15

5.1K 258 1
                                    

Point de vue de Kaya:

Ce matin en me réveillant je suis entoure de mes deux hommes dont chacun à une main sur mon ventre, j'en suis maintenant à 5 mois de grossesse et aujourd'hui nous devons aller à l'hôpital pour connaître le sexe.

J'essaie de sortir sans les réveiller mais c'est peine perdu , mon pied touche à peine le sol que les deux se redresse

Donovan: ça ne va pas?

Ethan: tu te sens mal?

Kaya: non je voulais juste me lever et me préparer

Ethan: je vais te porter

Kaya: je peux marcher tu sais

Donovan: on sait.

Je fini dans ses bras et il me dépose dans la salle de bain, je me glisse rapidement sous la douche et je me mets à penser à ces derniers mois. Les Devil's ne nous on pas attaque, ce qui nous étonne tous. Jordan est complètement absent et quand il est la il semble comme fou , Dylan lui se fait à l'idée que je ne serais jamais à lui et les garçons lui font confiance.

Je fini par sortir, et j'enfile un jean avec un haut noir mais deux bras se glisse sur mon ventre.

Je fini par sortir, et j'enfile un jean avec un haut noir mais deux bras se glisse sur mon ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan: j'adore te voir enceinte

Kaya: je suis énorme!

Ethan: non ta pris des formes pour donner la vie à des jumeaux

Kaya: je te pensais pas si presser d'être père

Ethan: je l'étais pas enfin jusqu'à ce que tu porte nos enfants

Je lui souris et l'embrasse et nous finissons par rejoindre Donovan qui me donne ma tasse de fruit, je vais m'assoir sur le canapé et je commence à manger tranquillement. Nous commençons à parler quand l'on sonne chez nous. Donovan se lève et va ouvrir mais quand il revient il est accompagné de la police.

Donovan: ils veulent te parler Ethan

Ce dernier ne semble pas comprendre alors que les policiers s'installent face à lui , il pose sa main sur mon ventre alors que Donovan est entrain de téléphoner surement à Dylan.

Police: ou étiez vous il y a deux jours dans la journée?

Ethan: je peux savoir pourquoi je suis interroger?

Police: pour le meurtre du groupe des Devil's

Mon souffle se coupe mon frère est dans se groupe, je commence à hyper ventiler et Donovan arrive en courant pour me donner un sac alors que Ethan me parle je n'entend rien à part un bourdonnement sourd dans mes oreilles.

Soudain Ethan me saisit le visage est m'embrasse ce qui stoppe ma crise d'angoisse mais je pleure toujours

Ethan: emmène la je m'occupe de la suite

Angel's tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant