Introduction

6.1K 312 1
                                    

Souvent dans la vie l'on dit que une rencontre peut changer votre vie et votre perception des autres cela à était mon cas.

Dans ma ville il y a deux camps de motard les Angel's qui essaie de faire le bien autour d'eux et les Devil's qui sont leur inverse . Moi je ne fais parti de aucun des deux , mon père est flic dans cette ville mais aussi ami avec le chef des Angel's. J'ai donc grandi avec mon frère Stephan entoure de motard.

J'ai même rencontre mon meilleur ami Ethan que j'aime plus que tous au monde mais le jour de mon onzième anniversaire, les Angel's ont accueilli de nouveaux membre et ce jour la j'ai su que je serais amoureuse d'eux.

Dylan et Jordan, de 6 ans mes ainées mais des qu'ils étaient la mon cœur s'emballer alors pendant de nombreuse années je l'ai ai admire de loin. Ils m'ont protégé comme tous les membres des Angel's qui eux fonctionne par duo ou trio.

Plus les années passée plus je voyait mon frère change est se rapprocher des Devil's, mais moi j'étais bien trop occuper à admirer ceux a qui mon cœur appartenait et bien qu'ils coucher avec d'autre filles me brisant le cœur, je me disait toujours qu'un jour ils se rendraient compte qu'ils me voulait.

Le soir de mes 17 ans , je fessait la fête au club avec Ethan qui avait toujours été la pour moi mais ce soir la l'un des d'eux et venu vers moi et comme l'adolescente que j'étais je me suis retrouver éblouie par celui que je convoiter . Il ma dit tous ce que je voulais entendre et ce soir j'ai connu les joies d'un amour et du corps l'espace d'un instant .

Malheureusement la descente fut bien plus douloureuse, effectivement le lendemain il ma juste dis une phrase avant de quitter ma chambre

? : Nous deux s'était une erreur!

Quand il a fermer cette porte mon cœur s'est brisé en des milliards de morceaux, et je fut inconsolable tout l'été puis la fac à commencer et je me suis éloignée des motards , les seuls que je voyaient était Donovan et Ethan.

J'ai pris un petit appartement en ville , malgré que mon père refuser . Chez moi les relation entre mon frère et mon père était tendu et je ne supporter plus de vivre dans cet atmosphère . Le pire a fini par arriver alors que j'étais en ville avec mon père des Devil's sont passé et nous on tirait dessus. Mon père , mon héros m'a pousse mais ce soir la j'ai perdu l'homme le plus important à mes yeux.

J'ai tellement pleure la mort de mon père que mon frère à profiter de ma faiblesse pour liquider tous l'héritage dans ses dettes avec les Devil's alors j'ai du me trouver un job et je me suis retrouver dans le bar des Angel's pour bosser avec Ethan.

Alors maintenant je peine à maintenir ma barque hors de l'eau mais surtout j'assume un frère qui depuis longtemps n'en ai plus un. Malgré tous je ne peux me résoudre à abandonner la seul famille qu'il me reste....

Angel's tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant