Chapitre 14

5.4K 264 1
                                    

Point de vue de Kaya:

Nous sommes tous installé pour le petit déjeuner et nous parlons, je remarque que Dylan ne semble pas dans son assiettes alors que ne face de moi Donovan surveille tous ce que je mange.

Ethan: il faut que tu mange

Kaya: je n'ai pas très faim

Donovan: pense aux bébé

Dylan: ils ont raison tu sais , tu devrais mangé un peu plus

Alors qu'ils insiste je finis par céder et je mange que des fruits mais la porte du club s'ouvre d'un coups me fessant sursauter alors que Jordan entre complètement torché. Il nous fixe tous à tour de rôle

Jordan: elle est enfin revenu!!

Il s'approche de moi en titubant et se penche mais Ethan l'éloigne de moi , et je vois bien que cette fois il est furieux

Ethan: je peux savoir ce que tu compter faire?

Jordan: j'embrasse ma futur femme!

Dylan: ça suffit Jordan, elle est avec eux et porte leur enfant

Jordan: elle est à moi!!

Alors qu'il pousse Ethan se dernier lui envoie son poings en plein visage avant de me soulever dans ses bras.

Donovan: ne t'approche pas de notre femme!

Jordan: elle n'est pas votre femme n'y régulière!

Ethan: elle le sera bientôt alors t'approche pas de notre famille

Dylan: ils ont raison , respecte les règles du clubs

Il à le regard noir mais fini par s'en allait alors que les garçons me portent jusqu'à chez nous , je déteste me sentir faible mais avec ma plaie à la jambe je dois éviter de marcher et avec les jumeaux je suis presque sur que les garçons vont éviter tous mouvement inutiles.

Nous arrivons enfin à la maison et quand nous entrons , il me dépose dans le canapé avant de s'assoir avec moi

Ethan: tu te souviens de ou son les armes dans la maison?

Kaya: bien évidemment mais pourquoi tu me demande ça?

Donovan: juste par sécurité , on ne voudrait pas que tu sois en danger

Kaya: il est comme ça depuis longtemps?

Ethan: depuis qu'on a appris ta grossesse

Donovan: il finira par s'y faire comme Dylan

Kaya: c'est la première fois que je le vois si triste

Ethan: il s'en veux d'avoir écouter Jordan

Donovan: et toi Kaya tu regrette ton choix?

Kaya: pourquoi tu me dit ça? Je suis très bien avec vous deux et je vous aime et on va avoir notre propre famille. Tu n'as pas le droit de douter de moi.

Alors que des larmes coulent sur mes joues Ethan s'approche et me mets sur ses genoux alors que l'une de ses mains se pose sur mon ventre. Face à moi Donovan s'assoit et je sais qu'il culpabilise de m'avoir dit ça .

Donovan: je suis désolé je voulais juste être sur que tu ne voulais plus d'eux, je ne veux pas qu'un jour tu te réveille en regrettant de ne pas être avec le ou les hommes que tu aime!

Kaya: alors rassure toi je me réveillerais dans les bras des hommes que j'aime chaque matin et en supplément j'aurai des jumeaux!

Ils m'embrassent tous les deux et leur baiser m'avait tellement manquer, nous passons de longue heure à faire l'amour et je finis par m'endormi au milieu des deux dans notre chambre

Point de vue de Ethan:

Nous sommes couché dans notre chambre et je la regarde dormir, depuis que je sais qu'elle est enceinte je ressens le besoin de la protéger de tous et tous le temps. Je ne supporte même pas l'idée qu'elle soit blesser. Je prend mon boxer et je descend avant de m'installer sur la terrasse pour fumer.

Je regarde le paysage et je peux voir Dylan et Jordan s'engueler devant chez eux alors que Donovan se pose à mes cotes.

Donovan: je vois que tu prend les bonnes habitudes, passe en une!

Je lui tend le paquet et il s'allume alors que les cri continue en direction de leur maisons, nous fumons dans le calme sans parler .

Donovan: il se passe quoi?

Ethan: j'en sais rien quand je suis sorti ils étaient déjà entrain de se disputer

Donovan: j'espère qu'ils ne vont pas la réveiller, elle a besoin de sommeil

Ethan: je sais.

Je jette ma cigarette et l'écrase et nous finissons par entre dans le salon, je me mets à préparer le repas alors que Donovan travaille sur les dossiers médical du club. Il est le médecin pour l'ensemble du groupe , y compris les femmes et les enfants qui ne sont pas nombreux. Dans notre monde cela et un point faible .

Ethan: dit elle peux manger aussi peu et être en formes?

Donovan: elle doit manger à sa faim et plusieurs fois par jour en petite quantités , tu es devenu encore plus protecteur que moi

Ethan: je sais je ne peux pas m'empêcher de l'être , c'est plus fort que moi

Donovan: tu sais c'est parfaitement normal, de la protéger de tous

Ethan: je sais d'ailleurs on lui donne son cuir quand?

Alors qu'il allait me répondre une petite voix le fait à sa place

Kaya: pourquoi pas maintenant!

Je la vois dans les escaliers et je cour avant de la soulever et de la déposer dans le canapé alors que Donovan arrive avec trois boites, il lui tend la premier qui contient son cuir

Donovan: tu veux bien être notre régulière?

Kaya: bien sur

Les larmes coulent sur ses joues alors qu'elle enfile sa veste et en complète synchronisation on pose un genoux à terre et ouvrons chacun la boite qui contient les mêmes anneaux.

Donovan et Ethan: épouse nous!

Kaya: oui

On l'embrasse alors qu'elle continue de pleurait et nous lui passons les anneaux tous les deux sur l'un d'eux il y a mon prénom mais sur le second c'est celui de Donovan. Nous restons un moment entrelacé mais du coin de l'œil je crois voir Jordan parti en courant. J'espère sincèrement qu'il nous laissera tranquille.

Ce soir la nous avons mange chez nous pour pourvoir profiter de nos retrouvaille et surtout profite d'un moment en famille tous les 5 parce que même si les deux petits monstres ne sont pas encore avec nous bientôt nous seront tous les 5 dans la maison alors autant s'habituer des maintenant.

Angel's tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant