Mot de l'auteure

73 11 0
                                    

C'est terminé! Merci beaucoup d'avoir lu La mélodie de nos coeurs jusqu'au bout! Ce fut un plaisir d'écrire cette courte histoire sur l'espace de ces deux semaines, qui n'était initialement pas prévue dans mes plans de publication pour cette année. J'ai simplement eut l'inspiration de l'histoire de Joo-woo, Dan-bi et Hye-jin, et ait décidé de la mettre sur le papier immédiatement, avant que l'idée ne me passe. Je voulais également que l'histoire ne soit pas trop longue, autant pour ne pas risquer de finir par m'en lasser que pour ne pas retarder les récentes publications que j'ai commencé et qui, elles, seront nettement plus longues. 

En ce qui concerne mes inspirations, je voulais depuis longtemps écrire un récit prenant place dans le monde de l'industrie musicale. WHRE, une autre de mes histoires, a été un premier pas dans cette direction, mais j'étais plus intéressée par l'idée de cette immense machine à générer des talents, au point d'en écraser leurs vies personnelles. J'écoute également beaucoup de Kpop, et il me semblait donc tout à fait naturel de présenter l'histoire dans cet environnement. Je ne voulais pas écrire de fanfiction en reprenant de vraies idol pour autant, ayant toujours considéré que les fanfictions ne devraient pas se baser sur des personnes réelles. Ce n'est qu'un avis personnel, cependant. 

Cela ne veut pas dire que les personnages ne sont pas inspirés de personnes réelles! Chacun imagine les personnages à sa manière, mais en ce qui me concerne, j'ai imaginé Hye-jin comme ressemblant à Jisoo de Blackpink, Dan-bin comme Chuu de LOONA, et Joo-woo comme Si-yeon de Everglow! Cela vous donnera peut être une meilleure idée de la manière dont je les ai pensées.

Concernant l'inscription de La Mélodie de nos coeurs dans mon univers narratif, je ne pense pas que ses personnages reparaitront dans une histoire à l'avenir. Cependant, une histoire est déjà prévue faisant référence directement à l'agence YY, mais se passant bien longtemps après ce récit, et faisant suite quasi directe aux évènements de La Prédatrice. J'ai hâte de me mettre à l'écriture de cette histoire, mais compte d'abord terminer mes projets en cours! 

Je vous invite, si La Mélodie de nos coeurs vous à plu, à aller jeter un oeil à mes autres histoires, et à me faire un retour de ce que vous en avez pensé! Maintenant que sa publication est terminée, je vais reprendre l'écriture de Auprès du feu et 1000 mètres sous la surface. Je déborde d'idées en ce moment, mais ai un peu de mal à trouver du temps pour écrire. A bientôt donc, je l'espère!

Débizous

Mei

La mélodie de nos cœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant