Type a enfin pu éloigner Lhong de son petit ami. Contre toute attente, Tharn lui a pardonné, malgré le mal qu'il lui a fait. On est donc quelques semaines plus tard, lors des vacances
o0o0o0o
- Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de faire ça.
- Parce que tu m'aime
Tharn se pencha sur son petit ami, en faisant un grand sourire. Mais l'autre, grognon, détourna les yeux, et garda ses bras fermement croisé contre sa poitrine. Il culpabilisait encore beaucoup de ce qu'il avait dû faire subir à son petit ami. Et ce traître s'en servait pour obtenir ce qu'il voulait.
C'est uniquement pour cette raison qu'il se retrouvait dans un train, collé par batteur trop content, en route pour la maison de son enfance. Type soupira pour la énième fois, persuadé que c'était une mauvaise idée. Il n'était pas sûr d'être prêt à se montrer à sa famille avec son petit ami. Mais il savait aussi qu'il était hors de question que quelque chose se mette entre eux, et les empêche d'être heureux.
Il ne l'avouerait pas, mais il avait peur. Il était terrifié à l'idée que ses parents ne veuillent plus de lui. Ou qu'il se retrouve à devoir choisir entre l'homme qu'il aimait, et sa famille. Parce qu'il était aussi devenu sa famille. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, tout en se mordillant les lèvres.
Doucement, le batteur lia leurs doigts. Il savait qu'il était nerveux, et le comprenait tout à fait. Ce n'était certainement pas fair-play de sa part de se servir de l'histoire avec Lhong pour obtenir ce qu'il voulait. Mais si son petit ami n'était vraiment pas prêt à passer à l'étape supérieur, il n'aurait pas insisté. Or, il lui avait avoué son amour, et lui avait même promis de rester avec lui pour toujours. Et Tharn n'était pas le genre d'homme a accepter le statut de colocataire toute sa vie. Type était nerveux, et c'était normal.
Après tout, qui pourrait s'attendre à ce qu'il sorte avec un homme gay, alors même qu'il les a toujours détesté. Tharn sourit en imaginant la tête de son entourage quand ils apprendraient la vérité. Pour le détendre, il eut une idée. Il guida les doigts de Type jusque dans ses cheveux noirs. Immédiatement, il se mit à jouer avec. Il faisait souvent ça quand il était nerveux, ou en manque d'attention. Attention, le musicien aimait également beaucoup ça. A ce moment-là, il avait toujours l'impression qu'il était la chose la plus importante et précieuse au monde. Et quand on fait un mètre quatre-vingt dix, c'est un sentiment de sécurité que l'on a rarement.
Les minutes passaient, aucun des deux garçons ne parlaient, mais le corps de Type se décrispa petit à petit. A tel point qu'il finit par s'endormir, le nez et les mains dans les cheveux de son amant. La position qu'avait adopté Tharn était plus qu'inconfortable, avec son dos tordu, et ses jambes allongées. Mais il lui suffit d'apercevoir le sourire flottant sur le visage de son petit ami pour tout oublier. Il pouvait bien souffrir un peu, si ça devait le rendre heureux. Bercé par le rythme lent, et le cœur qui battait contre son oreille, il finit par s'endormir également.
Les deux jeunes hommes furent réveillés par la secousse du train, signalant son arrête. Ils s'étirèrent paresseusement, avant de récupérer leurs affaires. Type était encore engourdi, et se laissait traîner entre les voyageurs par le bras puissant de son petit ami.
Ce n'est que lorsqu'il sentit l'air frais de l'océan lui frapper le visage qu'il se réveilla enfin. Il se dégagea rapidement, avant de se mettre en marche. Il ignora complètement le sourire moqueur derrière lui. Heureusement, il connaissait son village par cœur. Il accéléra le pas pour rejoindre l'arrêt de bus qui l'intéressait. Être une pile électrique pouvait avoir ses avantages, puisqu'il arriva en même temps que le transport en commun. Sportif, son amant n'était pas essoufflé de la marche forcée, malgré son sac à dos.
VOUS LISEZ
TharnType - One-shot
Fanfiction[DEMANDE OUVERTE - Par message privé ou commentaires, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux !] Quelques petites histoires basées sur la série TharnType.