Je suis sur le terrain de foot, à discuter avec un ami à moi. Bon, j'avoue, je me plaignais. Mon colocataire est très gentil, mais c'est un médecin. Enfin, un futur médecin. Il travaille toute la nuit, et c'est assez pénible.
- Je fais comment pour dormir moi ?
- Eh ! Attends ! Tu veux changer de chambre ?
Je me retourne, pour faire face à un garçon, plus petit que moi, avec des cheveux noirs. Il me regarde avec de grands yeux, et a l'air très intéressé par ma conversation.
- Euh, oui. Pourquoi ?
- Je m'appelle No. Et mon ami veut changer de chambre aussi !
- Moi c'est Champ. Pourquoi il veut changer ? Qu'est-ce qui va pas avec son colocataire ?
Certes, je veux changer de chambre, mais je n'ai pas non plus avis de me retrouver avec quelqu'un de pire.
- Oh, rien rien ! Tharn est vraiment bien ! Mais mon ami et lui n'arrête pas de se disputer. Alors change de chambre avec lui s'il te plaît. J'en ai marre de devoir tout le temps les aider, tu comprends ?
Je souris doucement. Il a l'air d'être une vraie pile électrique ce mec. Dans ma poitrine, je sens mon cœur qui accélère un peu. Me rendant compte de la tournure de mes pensées, je secoue la tête.
- Mon ami, Type, est juste là bas ? On peut y aller si tu veux ?
J'hoche la tête, et le suis. On traverse tout le terrain, et on se retrouve devant un autre étudiant, déjà en tenu. Il est plutôt mignon aussi je trouve. No se met alors à parler, beaucoup. Tout ce que je comprends c'est que finalement, ce Type ne veut plus changer de chambre. Un peu déçu, je donne un tape dans le dos de No, et je m'éloigne. Tant pis, je continuerai à partager ma chambre avec mon médecin.
o0o0o0o
Ça fait maintenant un moment que je traîne avec No, et Type. Je les aime bien, je m'amuse bien avec eux. Même si ils sont un peu bizarre par moment. Mais là, ce n'est pas la question. J'ai présenté Type à l'une de mes amies. Tout semblait aller pour le mieux. Enfin, jusqu'à ce qu'elle m'appelle en pleure, le soir de son anniversaire. Apparemment, après l'avoir embrassé, il lui aurait avoué avoir une petite amie.
C'est exactement pour ça que je me précipite vers la cafétéria, assez énervé.
- Type ? Pourquoi tu as pas dit que tu avais déjà quelqu'un ?
- Hein ?
C'est No qui vient de me regarder, en faisant de gros yeux. Je crois même qu'il a faillit s'étouffer. Mais bon, c'est pas grave, je m'intéresse plutôt à Type, assis à côté de Tharn, qui vient d'acquiescer.
Bon, si il a déjà une petite amie, je ne peux pas trop le forcer à sortir avec Puifai. C'est juste que mon amie s'était attaché à lui. Après l'avoir mis en garde, ce fou voulait la rappeler pour s'excuser, je m'éloigne. Je meurs de faim !
Je reviens enfin à table
- Oh ! C'est fou le monde qui avait !
No me fusille du regard. Euh, j'ai interrompu un truc ou quoi ?
Tharn en profite pour nous saluer, et s'éloigner. Juste avant de partir, il se penche à l'oreille de No. Je serre un peu les dents, mais ne dit rien. En revanche, vu la drôle de tête qu'il fait, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il a bien pu lui dire.
o0o0o0o
Putain mais qu'est-ce que je fiche ici ?
Assis derrière une voiture, No à mes côtés, je suis en train de filmer la scène devant moi. Type vient d'aborder Lhong, un ami de Tharn. Alors, si j'ai bien suivit. Lhong est un connard, et notre ami veut juste lui faire avouer. Ah oui ! Et Type et Tharn sortent ensemble.
VOUS LISEZ
TharnType - One-shot
Fanfiction[DEMANDE OUVERTE - Par message privé ou commentaires, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux !] Quelques petites histoires basées sur la série TharnType.