Aujourd'hui, je répond à la demande de chimchimdubinks. J'espère que ça te plaira !
o0o0o0o
La soirée était tranquille. Les journées avaient été longue, et les deux hommes regardaient un film, dans les bras l'un de l'autre. Allongé sur Tharn, Type commençait légèrement à s'endormir. Le plus grand sourit doucement en le voyant dans cet état. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient ensemble, et ils venaient même de se marier. La vie dont Tharn avait toujours rêvé. Par moment, il se disait qu'il manquait juste une chose à leur bonheur.
- Type, tu dors ?
Il demanda doucement en lui caressant les cheveux.
- Mmh...
Il sourit, et continua :
- Tu sais... Je me disais, est-ce que tu ne voudrais pas un enfant ? On a une pièce supplémentaire dans la maison et...
Tharn avait ouvert grand les yeux, choqué. Il n'osait pas bouger, presque plus respirer. Son mari soupira.
- Oublie.
Le musicien se leva presque un peu déçu.
- Attend !
Type se leva du canapé. Il s'avança vers son mari, attrapa le bas de son tee-shirt. Il regardait le sol, les joues légèrement rouge.
- Tu - tu veux vraiment un enfant ? Avec moi ?
- Bien sûr que oui.
Tharn passa la main sous le menton de son mari pour lui faire lever la tête. Il embrassa doucement son nez, en souriant.
- Je t'aime Type. Je veux agrandir notre famille.
- D'accord.
o0o0o0o
Type poussa la porte, et la tint pour laisser passer son mari, qui arrivait juste derrière lui. L'année avait été rude pour les deux hommes, pleine de dispute, de papier administratif, et beaucoup d'autres problèmes. Mais aujourd'hui était le grand jour. En effet, entre les bras puissant de Tharn, dans une couverture blanche, une petite créature dormait à poing fermé.
- N'est-elle pas adorable ?
- Si.
Le footballer sourit doucement. Il est vrai que le bébé, âgé de seulement quelques jours, était vraiment adorable.
Une petite fille qui venait de naître, et qui avait déjà volé le cœur des deux hommes. La chambre était prête depuis déjà plusieurs mois, dans des couleurs neutre.
- May. Petite May. Elle est tellement belle.
Tharn la déposa dans son berceau, Type juste à ses côtés remit en place une mèche de la petite fille.
VOUS LISEZ
TharnType - One-shot
Fiksi Penggemar[DEMANDE OUVERTE - Par message privé ou commentaires, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux !] Quelques petites histoires basées sur la série TharnType.