Addy
Une heure que je suis sur le toit. Je regarde paisiblement les étoiles, quand une présence se fait sentir à mes côtés.
- Ça fait longtemps que tu es là ? Demande-t-il.
- Une bonne heure et toi ? Ça fait combien de temps que tu m'observe silencieusement? Dis-je simplement en tirant une taff .
- Dix bonnes minutes, l'odeur de l'herbe se sent dans ma chambre. Dit-il en lâchant un rire.Nate s'assoit à côté de moi et se roule un joint, l'allume et l'entame. On parle de tout et rien. Je découvre un gars super sympas, très marrant et surtout super mignon... Houla, qu'est-ce que je dit encore moi.. sûrement l'herbe qui me fait encore délirer.
- Et sinon tu vas faire quoi demain ? Demande mon ami.
-J'vais aller cherche un taf. Pour enfin avoir mon indépendance. Dis-je simplement.
-Tu n'aime pas être avec Sammy et nous ? Dit Nate en tirant une énièmes taff.
-Si si mais j'ai vingt-et-un an, pas de copain, pas de travail et je fume comme un pompier. Il est temps que je me reprenne en mains. Dis-je déterminée.Mon ami lâche un rire tandis que je me faufile par la fenêtre afin de rentrer dans ma chambre. Je suis vite rejoins par l'autre débile qui plane. Je m'affale sur mon lit et Nate s'apprête à sortir quand je reprend la parole.
-Tu veux rester dormir dans mon lit ? Dis-je en regardant mon plafond
Il ne répond pas et enlève son t-shirt afin d'être que en jogging. Je quitte le regard du plafond et admire mon ami. Faut vraiment que j'arrête là fumette moi.
Il s'allonge à côté de moi, face à moi et me regarde. Je ferme les yeux et fini par m'endormir.*****
Je suis réveiller en fanfare par les singes qui me servent de colocataires. J'ouvre un œil, puis l'autre et vois Nate sur son téléphone.
-Tu es réveillé depuis longtemps ? Pourquoi les autres gueules comme ça. Demandais-je la tête dans le cul.
-Bonjour à toi aussi... Sammy gueule parce que les Jacks ont casser la télé en jouants à la switch. Et sinon, je suis réveiller depuis que Sammy gueule. Répondît-il en me regardant .Je me lève de mon lit, sous le regard de Nate. Je file à la salle de bain, prend ma douche, me maquille et sort avec une serviette autour de moi. Forcément idiote que je suis... j'avais oubliée que Nate était encore dans ma chambre.
-Nate ferme les yeux ?? Dis-je gênée
-Rohh c'est bon, j'ai déjà vue une meuf a poil. Dit-il en rigolant.
-Nate... aller s'il te plaît.Il ferme ses yeux et je me dépêche de choisir mes fringues. Un Jean mom bleu avec un crop top Tie Dye et mes converses. Je retourne m'habiller dans la salle de bain et retourne voir mon ami. Nos amis entre en trombe dans ma chambre et s'arrêtent net quand ils aperçoivent Nate, torse nu, dans mon lit.
-On a raté un épisode la ?? Dit Gilinsky
-J'dirais même une saison gros.. Rajoute Johnson
-Nate, tu fous quoi dans le lit de ma cousine ? Dit Sammy
-Et bien... dit il en me regardant. Je fini par prendre la parole.
-On est aller sur le toit hier soir et on a parler, fait connaissance et après on s'est affalés dans le lit et on s'est endormie. Dis-je en disant que la moitié de la vérité.On fini par tous descendre au salon et faire les phoques sur les canapés devant la télé.
Je me mets sur mon tel et attend un signe de vie des 3 autres phoques. En attendant, je traine sur insta et Twitter. Ah oui, depuis mon arrivée, j'ai énormément augmenté en abonnés et aussi je reçois encore plus d'insultes qu'avant.
-Au fait on part quand pour L.A ? Pose Tic (Gilinsky)
-Attend ? De quoi? On part à L.A ?? Dis-je surexcité car j'adore cette ville et c'est mon rêve d'y aller.
-Oui, on a une deuxième maison là-bas. Et la on va y emménager dans quelques jours. Réponds mon très cher cousin
-Et donc ? Vous comptiez me le dire quand ? Nan parce que ce serais cool de prévenir!! Répondis-je en me sentant oubliée.
-On comptait te le dire et surtout aussi ... on va plus vivre que tous les cinq mais on va vivre avec trois autres potes à nous. Répond Nate.
- M'en voulez pas les gars mais j'pense me trouver un appart quand on sera à L.A parce que vivre avec pleins de gens c'est pas mon trip.Addy l'insociable est de retour. Déjà, qu'être la seule fille dans cette maison c'est dure mais alors là avec encore d'autres gars, moi j'abandonne.
Quand j'ai dis ça, Tic, Tac et Nate m'ont regardé tristement. Je vois bien qu'ils tiennent à moi.-Hey mais vous inquiétez pas hein. Je viendrais toujours autant vous voir, vous êtes devenu ma famille. Et cela en très peu de temps. Dis-je en les regardants tous.
Au final, nous restons le restant de la journée dans le salons, à parler. Les soirs venu, après avoir mangé. Je monte dans ma chambre, me met en pyjamas et file sous les draps. Au moment où je commençais a m'endormir. J'entendis la porte de la pièce s'ouvrir.... Un poids se fait sentir dans le lit, un bras m'entoure la taille et à l'odeur, je peux reconnaître Nate.
VOUS LISEZ
Love You W/Sk8
FanfictionAddy est envoyée au US chez son cousin et tous ne se passe pas comme prévu. Son cousin est Sammy Wilk et il vit avec 3 déjantés que Addy va adorer ainsi que Nate. Estce que Addy va arreter ses conneries devenir comme son cousin ou devenir comme Nat...