Addy
-Ohhh, je suis vraiment désolé. Dis-je en aidant se beau blond.
-Humm c'est pas grave, Moi c'est Bryan et toi?
-Addy. Je lui tendis ses affaires, qu'il prit.
- Tu ne sais pas où se trouve le Starbucks par hasard? Demande-t-il
-Il est au bout de la rue et c'est d'ailleurs la que je vais. Ça ne fait pas longtemps que tu es ici? Dis-je simplement
-Oui je suis arrivé hier et je dois rejoindre des amis de longue date au Starbucks et toi, ça fait combien de temps ?
-Une semaine que je suis a L.A et sinon juste à peine un mois que j'habite en Amérique. Répondis je.On fini par faire le chemin ensemble jusqu'au Starbucks, il est vraiment gentil et mignon. A vrai dire, il m'a donné son numéro. Bref enfin arrivée au Starbucks, j'ai déposer ma candidature pour être barmaid et ensuite je suis partie rejoindra Lana au centre commercial. Parce que oui, elle est avec Cameron donc n'a pas eu besoin de sa voiture.
-Alors les tourtereaux ? Quoi de neuf ? Dis-je en posant mon bras sur l'épaule de Cam.
-Rien, Lana me traîne partout, j'en peux plus.
-Bon il faut que tu m'explique ce qu'il y a avec Nate. Parce qu'il est totalement shooté, regarde. Dit-elle en le montrant du doigts.
-Hummm... Il m'a embrassée et je l'ai repoussé. J'vais aller lui parler, continuez a faire les boutiques. On vous rejoindra sur le parking. Dis-je en partant vers Nate.Je m'approche de lui et passe mon bras dans son dos.
-Ta fumé combien de joints ? Dis-je en m'arrêtant en face de lui
- Sept et quatre bières. Dit-il pas très lucidement.
-Putain Nate!! Arrête tes conneries. Dis-je déçu de lui
-C'est pas des conneries, c'est moi. Hier ça signifiait quelques choses ce baiser. Et tu m'as repoussé.
-Oui mais je suis ta meilleure pote Nate. Moi aussi je ressent quelque chose pour toi mais je suis incertaines.Et la, sans que je m'y attende. Il recommence. Il m'a embrassé une nouvelles fois, je ne le repousse pas et répond même à son baiser. On se décolle et il prend ma main puis nous partons rejoindre les autres. Sur le chemin, je décide de m'arrêter et de me mettre face à lui.
-Bon Nate!! Promet moi d'arrêté tes conneries quand je partirais. Dis-je simplement
-Comment ça, quand tu partiras ?
-J'ai décidé de me prendre un appart en ville. Maintenant que je vais avoir un travail. Dis-je en regardant mes pieds.
-Nan aller, reste à la maison avec nous. Tu veux que j'arrête mes conneries et bien reste. Dit-il en me souriant.
-J'vais y réfléchir Nate. Essaye de moins fumer aussi, on dirait que t'es yeux vont exploser. Dis-je en lâchant un rire.Il prit ma main et on reparti voir Lana et Cameron.
Le reste de l'après-midi se passe tranquillement, quelques bisous ont eu lieu mais pour le moment ça ne veux rien dire. Une fois que Lana a finit de nous traîner à droite et à gauche, nous donnons par rentrer. Lana prend la voiture de Cam tandis que moi et Nate prenons celle de Lana. Dans la voiture, on parle de tout et de rien. Il chante et moi, je conduit.
-Faut peut être qu'on parle du baiser. Dit-il un peu plus sérieux.
-Humm Nate, on passe un bon moment là. Dis-je en remontant le son de la musique.
-Nan Addy, faut qu'on en parle. Je crois que j't'aime bien. Dit-il en renaissant la musique.
- Écoute Nate, J'ai jamais été attachée à quelqu'un, ou alors ces personnes me virent de leurs vies donc non Nate on reste comme on est. Toi et moi on est amis et plus infinité. Dis-je en descendant de la voiture car nous sommes arrivés.Je traverse la maison furieuse et légèrement vexée, je file dans ma chambre. Je saisie le petit sachet sur ma table de nuit et me roule un joint. J'en ai besoin, j'ai besoin de ça pour me sentir mieux. Nate est une personne formidable mais j'ai pas envie de gâcher notre amitié.
Quelqu'un toc à ma porte de chambre et l'ouvre. Je vois la petite tête brune de mon cousin. Et merde...-Addy?? Mais qu'est-ce que tu fous a fumer s'te merde. Dit-il en m'arrachant mon joint.
-Sammy!! Rend moi ça!! Dis-je.
-Non merde Addy!!! Arrête t'es conneries. Ton père avait raison, tu fais vraiment n'importe quoi ! Alors maintenant, tu vas éteindre ça, prendre ta douche, t'habiller et descendre!! Se soir on sort. Dit-il en claquant ma porte de chambre
VOUS LISEZ
Love You W/Sk8
FanfictionAddy est envoyée au US chez son cousin et tous ne se passe pas comme prévu. Son cousin est Sammy Wilk et il vit avec 3 déjantés que Addy va adorer ainsi que Nate. Estce que Addy va arreter ses conneries devenir comme son cousin ou devenir comme Nat...