Addy
Je déteste les lendemains de soirée, se réveiller et rien comprendre à notre vie parce qu'on a trop picolé la veille.
Soudain, je sens une pression sur mon bas ventre, je lève la couverture et voit un bras qui me serre. Je me retourne difficilement et vois Nate ! Je sursaute et le réveil sans le vouloirs. Je le regarde et essaie de me remémorer la soirée d'hier.Flashback
On est dans la chambre, je suis collée à la portée et Nate est entrain de m'embrasser. Visiblement, j'étais bien bourré hier. Je me rappel avoir essayée de parler avec lui mais il a préféré me baiser apparement.
Puis après cet épisode sexuel, on s'est mit a parler de tout et de rien.Fin du Flashback
Je récupère ma robe et mes sous-vêtements sans dire un mot sous le regard satisfait de l'autre couillon.
L'eau coule sur mon visage, mon corps, cela fait tellement de bien après une soirée bien arrosée. La porte s'ouvre sur mon ex-copain et celui-ci me rejoins sous la douche.
-Nate, je ne suis plus bourré. Tu ne peux plus profiter de moi facilement. Lançais je toujours dis à lui
-Je sais pas ce qu'il m'a pris hier et même ce qu'il m'a prit d'aller voir Kayla. C'est toi que j'aime Addy. Dit il en l'embrassant l'épaule.
-Arrête, Kayla était ton choix. Tu l'as connaissait depuis bien plus longtemps que moi.
-Addy, Kayla a voulu se tapper Sammy en meme temps que moi et dieu merci ton cousin l'a jarreté de chez nous! Dit-il en lâchant un rire nerveux.
-Tu sais, cette semaine était vraiment longue et horrible sans toi... Dis-je soudainement.
-J'avais pas baiser depuis une semaine. Je voulais pas chopper de saloperies avec l'autre. Dit-il en riant.D'un coup, un élan de folie est arrivé. Une envie de l'embrasser arriva et je fis ce que ma tête me disait de faire. Le baiser s'arrêta et je sortis et remis mes affaires de la veille, je sais c'est dégoûtant mais j'ai pas de rechanges.
-On se remet ensemble ça veux dire? Pose Nate en serviette.
-Oui guignol mais ne va plus voir ailleurs. Dis-je en faisant semblant d'être sévère.Il me fait un grand sourire d'idiot et m'embrasse, je descend à la cuisine qui a son sol remplie de gobelet. Sammy, Shawn et les autres range le salons tandis que je vais faire des pancakes d'après cuite.
Une fois les pancakes prêt, j'appel à table et une bande de morfale débarque en trombe.-Hey, les morfales calmez vous ! Dis-je en prenant un pancakes.
Lana arrive et s'installe sur la chaise d'à côté. On se regarde et on se met à rire parce qu'un des singes vient de se casser la gueule. J'en ai marre d'eux.Le petit déjeuner se passe bien puis je repars avec Nate a l'appart, nous avons rien dit aux autres. Après tout, ils le verront tôt ou tard.
*****
Un mois et demi plus tardDeviner qui est dans la merde, c'est moi. Je suis actuellement avec Lana, dans ma salle de bain et je pleure. Je pleure parce que je viens d'apprendre une nouvelle qui bouleverse tout mes plans. Les amis je vous annonce que je suis enceinte...
-Lana, je vais faire quoi?? Je peux pas avoir de bébé maintenant !!! Dis-je en larme
-Mais je sais pas moi, rohh. Sois responsable dans ta vie pour une fois et compte pas sur moi. Dit-elle en claquant la porte et en partant.Addy... Tu t'es foutue dans une sacrée merde...
VOUS LISEZ
Love You W/Sk8
FanfictionAddy est envoyée au US chez son cousin et tous ne se passe pas comme prévu. Son cousin est Sammy Wilk et il vit avec 3 déjantés que Addy va adorer ainsi que Nate. Estce que Addy va arreter ses conneries devenir comme son cousin ou devenir comme Nat...