Addy
La vie est souvent pleines de surprises. En vingt et un ans d'existence, j'ai dû voir Sammy deux fois. Aujourd'hui, cela sera la troisième fois. Et forcément, Dave ne fait pas les choses à moitié. Il m'envoie vivre carrément à Omaha. En fait, mon père se débarrasse de moi, le fardeaux que je suis.
Mon avion vient tout juste d'atterrir. Et mon très cher cousin, notez l'ironie, se trouve sur le parking. Je choppe ma valise sur le tapis roulant et pars en direction du celui-ci. Bien sur, Sammy me reconnais tout de suite alors qu'il m'a fallu un peu de temps pour le reconnaître. Il s'avance vers moi et me sert dans ses bras. Il mesure bien un mètre quatre-vingts tandis que moi, je fais seulement un mètre soixante-cinq.
Il relâche son entrainte.-T'as pas changé cousine. Dit-il en souriant.
-Toi non plus. On y va, j'aime vraiment pas les aéroports. Dis-je pressée de partir.Nous montons dans sa voiture, lui côté conducteur et moi passagers.
-Au fait, je vis avec des amis et tu verras, ils sont cool. Dit-il sans lâcher la route des yeux.
-D'accord, ce sont tous des mecs. Je suppose ? Répondis-je simplement.
-Ouaip, il y a Jack G et Jack J, Nathan mais on l'appel Nate puis toi et moi. Répondit-il.Le trajet se continue sans parole, juste avec la musique en fond.
Quelques minutes plus tard, Sammy se gare dans l'allée d'un grande maison. Elle est magnifique, même si le jardin est en bordel. Il prend ma valise dans le coffre et me la donne pour aller ouvrir la porte d'entrée.
-LES GARS, JE SUIS RENTRÉ. Gueule-t-il.
Trois voix répondent et on se dirige vers celles-ci. J'ai laissée ma valise dans l'entrée et Sammy s'avachit dans un des deux sofas.
-Assis toi, on va pas te bouffer. Dit le blond.
Je m'exécute et il reprend.
-Moi c'est Johnson et la, tu as Nate et Gilinsky.
-Je suis Addy, la cousine de Sammy. Dis-je gênée.Je ne suis pas très sociale, j'ai jamais eu réellement d'amis dans mon entourage. Juste des connaissances, il y avait cette fille, Naila. On traînait souvent ensemble mais sans plus.
Je me reconcentre sur les garçons et Gilinsky pose:
-Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Demande-t-il.
-Calmos l'ami. Je viens d'Irlande et j'ai vingt-et-un an. Répondis-je en rigolant.
-Tu fumes ? Pose Nate.
-Hummm, Ça dépend quoi. Répondis-je gênée en sentant le regard de Sammy.
-Sammy, tu peux me montrer ma chambre, j'aimerais installer mes affaires. Demandais je.Il se lève et m'emmène jusqu'à la pièce où se trouve mon lit. Je traîne ma valise jusqu'à l'armoire et commence à la vider.
Alors que j'étais sur mon Pc, une tête brune passe la porte. C'est Nate.
-Hey, je peux te demander un truc ? Demande-t-il.
-Ça dépend ? Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je méfiante.
-Tu pourrais garder ça ? Dit-il en me donnant un sachet d'herbes que je connais très bien.
-Hummm, Sammy ne sait pas que tu fumes ça ? Dis-je en voyant cela.
-Non, il aime pas trop ça. Mais vue que toi, tu fumes. Je me suis dis que tu pourrais garder ça. Dit-il en entrant complètement dans la chambre.
-Okay mais j'ai quoi en échange ? Dis-je.
-Tu peux en prendre, si tu en as besoin.Un sourire se forme sur mon visage. Mais si Sammy l'apprend, il va pas aimer. Mais je fume cette merde depuis 3 ans. Je me lève du lit et prend le sachet. Nate sort de ma pièce et je retourne à mes occupations. Je me demande ce que ma vie va devenir, maintenant que je vis avec quatre garçons.
Le soir arrive, Sammy à décidé de commander pizzas pour que je puisse apprendre à connaître mes colocataires. Nous sommes actuellement tous dans le salon.
-Bon parle nous de toi Addy ? Pose Gilinsky.
-Tu veux savoir quoi ? Répondis-je.
-Tout, c'est le but de cette question. Dit-il en rigolant.
-Bon j'vais faire court. Je m'appelle Addyson mais je déteste être appelée comme ça. J'ai vingt et un an, je suis née le huit Juillet deux mille. Je n'ai ni de frère, ni de sœur. Et voilà. Dis-je brièvement.On continue de parler jusqu'à vingt-trois heures. Puis on monte tous se coucher. Première journée ici et j'en peux déjà plus.
VOUS LISEZ
Love You W/Sk8
FanfictionAddy est envoyée au US chez son cousin et tous ne se passe pas comme prévu. Son cousin est Sammy Wilk et il vit avec 3 déjantés que Addy va adorer ainsi que Nate. Estce que Addy va arreter ses conneries devenir comme son cousin ou devenir comme Nat...