Addy
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en mettant pause.
-On est que tous les deux cette nuit, ça te dit on regarde Netflix ensemble. Dit-il tout content.
-Ouai carrément, j'avais mis Outer Banks mais si tu veux, je peux changer ?
-Humm et si on regardait un film, genre Madagascar. Dit-il excité
-Attend t'as vingt-six ans et t'aime les dessins animés ? Demandais je morte de rire
-Ba ouai carrément, j'adore les films pour enfants. Répondit-il.Je mets donc Madagascar, qui était mon film préféré étant petite. Même si il est deux heures du matin, on regarde ce film et on parle encore et toujours. Je me sens si bien avec lui.
-On est quoi? Toi et moi? Dis-je d'un coup alors que Alex le lion mord les meules de son meilleur pote.
-Je sais pas mais je me sens bien avec toi Addy. Répondit Maloley
-Moi aussi, Nate tu pense qu'on pourrait être heureux ? Dis-je simplement encore à fond dans le film.
-Et si on essayait? Ça ne coûte rien. Dit-il en passant son bras derrière mon dos et me rapprochant de lui.Je ne réponds pas et attends encore un geste de sa part, ce qui arriva, il m'embrassa. Le baiser s'approfondit, il pousse l'ordi à bout du lit et se mis au dessus de moi. On se regarde alors que la chaleur de la pièce se fait sentir. Il glisse ses mains sous mon haut, on se décolle comme si il avait compris que j'étais vierge.
-C'était WoW... Dis-je essoufflé.
-Ouai carrément, tu l'as déjà fait ? Demande-t-il
-À vrai dire ? Non et je suis loin d'être prête. J'attend le bon
-Bein j'espère que c'est moi alors parce que tu me plaît Addy. Répondit-ilMême si ça question était gênante, je déteste ne pas être sincère donc je dis la vérité. Oui j'ai vingt-et-un an et je suis toujours vierge.
Après cet épisode de bisous, j'éteins l'ordi, embrasse Nate et éteins la petite lampe de chevet. On se couche dans les bras l'un de l'autre et on s'endort.
****
NateRéveillé par les singes qui me sert de meilleurs potes. Mais c'est quand même un beau réveil car je suis avec elle. Sammy à peur que je me serve d'elle juste pour fumer et baiser mais nan, je sais qu'elle peux me changer. Grâce à elle, je peux arrêter mes conneries et être clean.
-Salut sale moche!!!
-Salut la naine!! Dis-je en l'embrassant.
-Bien dormi?
-Carrément, on s'lève... Les autres sont rentrés, il est déjà midi.
- Déjà midi ?? Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée plus tôt ?
-Tu dormais tellement bien et puis c'était calme !! Dis-je pour rire.Addy
Je fais mine d'être vexée et me lève du lit pour enfiler un bas et descendre rejoindre les clowns. Arrivée dans cette pièce remplis de tarés qui me regardent tous.
-Vous avez vue un fantôme ? Dis-je d'un air légèrement tendu
-Bonjour à toi aussi cousine. Alors avec Nate y'a quoi? Pose Sammy un peu trop curieux
-On a décidé de tester de sortir ensemble... Répondit une voix que j'aime bien.
-Hummm ouai voilà... On sort ensemble.Sammy fusil Nate du regard alors que Lana saute de joie et que les trois autres bouffons s'en foutent royalement.
-Au fait, Shawn va passer nous voir quelques jours. Lance Gilinsky le makak
-Attend?? Shawn Mendes ? Aka la meilleure star du monde ? Criais-Je surexcitée
-Humm... Oui Shawn Mendes et non c'est pas la meilleure star du monde. Répondit Cam totalement blasé parce que Lana a eu la même réaction. Et il arrive aujourd'hui, donc aller vous préparer les filles.
-Oui papa. On réponds cela pour se foutre de sa gueule.On monte en haut ( nan sans déc Addy, tu vas pas monter en bas) et on file prendre chacune notre douche et se préparer. Je choisi une robe noir moulante avec des Buffalo blanche et une sacoche blanche aussi. J'ai maquillé juste mes yeux d'un trait de liner et de mascara et mis un peu de gloss. Attention, je pense sincèrement que les garçons vont baver. Je sors de ma chambre et redescend rejoindre les autres clowns. J'entre dans le salon, le regard des phoques qui me servent d'amis, se fait sentir. Nate me relook de haut en bas et sourit. Lana nous rejoins et elle se pose, au calme, vers Cameron. Personnellement, je me suis assise entre Gilinsky et Nate. D'ailleurs Monsieur Maloley pose tranquillement sa main sur ma cuisse et se penche vers mon oreille.
-Tu es très belle comme ça babe. Me chuchotte-t-il.
En simple réponse, je pose ma main sur la sienne. Johnson revient, car il était partit à la porte chercher Mister Shawny Baby. Mendes entre dans la pièce et les gars lui disent bonjours, il s'arrête à mon niveau et au niveau de Lana aussi.
-Vous, je ne vous connais pas. Dit-il d'un ton ironique.
-Voici Addy, la cousine de Sammy et la tu as Lana notre colocataire. Répond Le Jack au gros sourcils.
-Et bien, content de vous rencontrer les filles. Dit-il d'un ton charmeur. Au fait les gars, je reste jusqu'à Mercredi .Donc ca veut dire qu'il reste 5 jours chez nous. J'en peux plus, c'est plus un maison mais un hôtel.
On passe le restant de la journée dans le salon et on joue à la PS5 toute la soirée en mangeant des pizzas.
VOUS LISEZ
Love You W/Sk8
FanfictionAddy est envoyée au US chez son cousin et tous ne se passe pas comme prévu. Son cousin est Sammy Wilk et il vit avec 3 déjantés que Addy va adorer ainsi que Nate. Estce que Addy va arreter ses conneries devenir comme son cousin ou devenir comme Nat...