Il était 18h30, je faisais mon exercice sous l'œil attentionnée de mon professeur d'anglais.
-So, It's Okay Miss ? Dit-il en se levant.
-Oui, je pense avoir compris, merci. Dis-je.
-Je vais vérifier ça.
Il vint derrière moi et passa son doigt sur le cahier en lisant.
-Mh, on va revoir cela, tu fais encore des fautes là-dessus.
-D'accord, merci beaucoup.
Je me levai et rangea mes affaires dans mon top bag noir, très simple j'avoue. Je cherchai ma veste et me souvenu que je n'en avais pas emmené en cours aujourd'hui.
-A demain monsieur.
-A demain Yuki, fais attention sur le chemin, j'aimerais bien te voir dans ma classe demain quand même. Dit-il en me souriant.
-Je ferais attention. Dis-je en lui souriant à mon tour.
Je mis bien mon sac et sortit, je marchai 5 minutes avant qu'il ne se mette à pleuvoir à torrent, ma chemise blanche devint très vite transparente et je ne savais que faire, j'avais deux solutions. Sois-je continue mon chemin pendant 25 minutes sous la pluie en prenant le risque que l'on voit tout ce qu'il y a sous ma chemise ou soit je fais demi-tour et je vais chez mon professeur. Je restai la 5 minutes à réfléchir et décida de faire demi-tour, je ne pouvais pas marcher 25 minutes avec ce temps-là. Je poussai le petit portillon de son jardin et toqua. J'entendis le cadenas se tourner puis je le vis, il avait les cheveux détachés, je l'avais jamais vu comme ça !
-Dé...désolé mais si je rentre chez moi maintenant je vais finir encore plus tremper monsieur, je ne sais pas quoi faire. Dis-je gênée.
-Mais entre, tu es déjà bien trempée. Euh...reste ici, je vais chercher un haut pour toi, ta chemise est...transparente.
Je regardai et vis bien mon soutien-gorge noir en dentelles. Je rougis immédiatement et mettais mes mains juste devant. Il revint deux minutes plus tard et me passa un T-shirt.
-Enfile ça.
-Merci, euh je vais ou pour me changer ?
-Va dans la salle de bain.
-D'accord.
Je pris le T-shirt et alla dans la salle de bain pour me changer, j'enleva avec difficulté la chemise car elle s'était collée à mon corp. Je la posai vite fait par terre et regarda mon soutif, il était lui aussi un peu mouillée. Je lâchai un soupir et l'essora le plus que je pouvais pour ensuite enfiler le T-shirt qu'il m'avait donné. Je pris ma chemise en main et sortit de la salle de bain.
PDV de Hizachi (professeur d'anglais) :
Mon élève alla dans ma salle de bain et je m'empressai d'appeler mon meilleur ami.
-Shota, j'ai absolument besoin de ton aide !
-Qu'est ce qui se passe encore ?
-Tu vois Yuki ?
-Oui, celle à qui tu fais des cours particuliers d'anglais.
-Eh bah elle à commencer à rentrer chez elle mais il s'est mis à pleuvoir, elle est revenue chez moi trempée, sa chemise était transparente ! Je lui ai donner un T-shirt, elle se change là, qu'est-ce que je fais ? Je la remmène chez elle ou je l'invite à passer la nuit ? Aide-moi s'il te plait !
-Ouah, calme toi Hizachi, tu as qu'à lui demander, je te dis que si elle dort chez toi elle n'a pas intérêt à être en retard dans mon cours hein.
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionYuki est une jeune fille de 16 ans qui est en seconde à U.A. le lycée de super-héros du Japon, son niveau en anglais est médiocre du coup son professeur d'anglais lui as proposé d'en faire, elle accepte volontier et va chez lui pour les faire. Hiza...