Je me tournais et vis mon professeur principal.
-Oh bonjour Mr. Aizawa, je sais d'habitude c'est un peu plus tard que je le sors mais j'avais envie de sortir maintenant.
-Je vois ça, dis tu es bien pale est-ce que tu vas bien ?
-Oui vous inquiétez pas, ça doit être un petit coup de fatigue.
-Tu as dormi cette nuit rassure moi.
-Euh, non pas du tout.
-Tu veux faire un malaise ou c'est comment ?
-Pas du tout, j'avais juste trop de truc dans la tête pour dormir.
-Ce soir tu devrais dormir, tout le monde va déjà s'inquiétez en voyant tes cernes et à quelle point tu es blanche.
-Je n'espère pas, j'aime pas quand il y a trop de regard sur moi.
-Ne t'inquiète pas, bon à tout à l'heure Yuki.
-A tout à l'heure Mr Aizawa.
Il me fit un signe de la main et continua son chemin pendant que moi je retournais à ma maison.
-Bon, Puppy je vais y allez, la voisine viendra te promener tout à l'heure d'accord ? Tu restes sage et pas de bêtise.
Je me mis accroupi et le caressa avant de partir, je mis mon sac en place, pris mon téléphone et sortit de la maison en prenant soin de mettre la clé dans le pot de fleurs posé à ma fenêtre. Après cela au lieu de prendre le tram ce qui me permettait d'arriver plus vite au lycée, je me décidai à y allez à pied, sa me fera le plus grand bien, beaucoup mieux que d'être entourer de gens, déjà au lycée il y aura du monde, alors je préfère éviter d'être toute la journée autour de beaucoup de monde. Je marchais dans les petites rues, regardant le sol en me demandant pourquoi chaque relation que j'avais eus terminait toujours mal, enfin celle avec Hizachi à mal terminer parce qu'il m'a dit quelque chose de blessant, les autres m'ont trompé, si ça n'aurait pas été mon professeur je serais resté avec lui parce que je l'aime, ça m'a fait mal quand j'ai du lui dire que je préférais qu'on arrête là sinon nous aurions des problèmes tout les deux et surtout lui.
Flashback :
La sonnerie de fin de l'heure sonna, je rangeai doucement mes affaires ce qui énerva Katsuki.
-Allez dépêche-toi la naine.
-Vas-y sans moi, je dois parlez au prof.
-Oh ok, je te laisse une place à côté de moi.
-Merci.
Il partit et je me retrouvais seul avec lui.
-Tu veux me parlez de quelque chose Yuki ? J'ai l'impression que quelque chose te stresse. Dit-il en passant une main sur ma joue.
-Hizachi, je vais te dire quelque chose, mais s'il te plait promet-moi que tu ne le prendras pas mal et que tu comprendras.
-Ouh là tu me fais peur, bon dis-moi.
-J'aimerais que l'on arrête notre relation ici. Dis-je en sentant cette horrible sensation de larmes voulant couler.
Je vis ses yeux s'ouvrir en grand puis briller.
-Tu ne m'aime plus ? J'ai fait quelque chose que tu ne voulais pas c'est ça ?
-Non pas du tout mais notre relation est interdite, si elle s'apprend on aura tous les deux des problèmes et toi en premier.
-On fera attention comme on le fait en ce moment, s'il te plait je ne veux pas que l'on arrête là, je n'ai jamais rien senti d'aussi fort pour quelqu'un tu sais, alors je t'en supplie, ne me quitte pas.
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionYuki est une jeune fille de 16 ans qui est en seconde à U.A. le lycée de super-héros du Japon, son niveau en anglais est médiocre du coup son professeur d'anglais lui as proposé d'en faire, elle accepte volontier et va chez lui pour les faire. Hiza...