Chapitre 9

51 4 2
                                    

Je souris et l'embrassa passionnément, nos langues se mirent à jouer ensemble ce qui me fit lâcher un petit gémissement. Il l'entendit et m'embrassa plus brutalement.

-Hiz...Hizachi, on as pas trop le temps tu sais. Dis-je en posant mes deux mains sur son torse.

-Tu as raison, on remet ça à une autre fois. Dit-il en me caressant les cheveux.

Je lui souris et me remis correctement sur la chaise de bureau, je repris mon livre et continuais de le lire que je ne l'entendis pas se lever et se mettre derrière moi, ce n'est que quand il m'embrassa dans le cou que je le sentis.

-T'est borné, tu as un contrôle à corriger ! Dis-je en levant la tête.

-Ok, je vais le corriger.

Il me sourit puis alla s'asseoir à sa place. Il prit ma feuille, un stylo rouge et commença à corriger, je jetais de rapide coup d'œil, j'avais peur d'avoir une mauvaise note.

-Qu'est ce qui se passe Yuki ?

-J'ai peur d'avoir une mauvaise note.

-Ne t'inquiète pas, allez viens.

-S...sur tes genoux ?

-Oui, allez viens.

Je me levais et il se tourna avec sa chaise pour que je puisse m'asseoir. Je m'asseyais sur lui et le regarda corriger. Après 20 minutes, il posa son stylo et m'embrassais dans le cou.

-Regarde pas ta note tu la seras en même temps que tout le monde ma belle.

-Mais, je voulais savoir moi.

-Et bah nan, dis-moi ça te dit une partie de jeux vidéo ?

-Oui j'adore ça les jeux vidéo !

On se levais tous les deux et il m'emmenait dans sa chambre.

-Assied toi, j'allume la console.

-Ok.

Je m'asseyais sur le bord de son lit et le regarda se mettre accroupi pour allumer sa console.

-Je vais vite fait à ma douche. Fais comme chez toi pour l'instant.

-D'accord.

Il me fit un bisou sur le front et pris des affaires dans son armoire. Il me sourit et alla dans la salle de bain, j'entendis l'eau coulé et jouait avec mes doigts, je me levais et regardais quel jeu il avait, tiens un jeu de combat sa serait bien. Je commençai à sortir la boite quand mon téléphone sonna, je me ruai dessus et décrocha.

-Allo ?

-C'est moi la naine, comment se passe ton cours particulier ?

-Bah là j'ai fini, on va faire une partie de jeux vidéo.

-Trop bien. Tu as l'air toute contente qu'est ce qui s'est passer ?

-Euhm, je sais pas si j'ai le droit de te le dire, bon tu sais quoi t'est un ami de confiance alors je te le dis.

-Allez dit je m'impatiente la naine !

-Ok, on s'est embrassées.

-C'est trop bien ! Et alors ?

-Bah on s'est juste embrassée.

-Ok, bon à demain la naine.

-A demain Katsu.

Je raccrochai et vit un appel manqué de ma mère, bon pas grave je vais essayer de la rappeler.

-Allo. Dis-je d'un ton blasé.

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant