Ça fait déjà deux jours que je connais la nouvelle de ma mère. Son déménagement en Russie...
Depuis ce temps, j'ai écrit à mon père et trois copines. Alexia m'a proposé d'y aller avec elle vu que j'adore la Russie et que là bas la gymnastique c'est parfait.J'y ai repensé très souvent. Mais je ne sais pas quoi choisir. Je ne sais même pas si ma mère acceptera que je vienne avec elle ou même si je peux.
En même temps j'ai trop peur de faire de la peine à mon père.J'ai besoin de temps pour réfléchir et pour parler de mon idée à ma mère.
Ma sœur, elle restera ici. Avec mon père et toute la famille de France.Ces temps si je mange rarement et seulement quand ma mère n'est pas dans la cuisine. Elle semble heureuse... Pas moi en tout cas. Je ne suis pas d'humeur a jouer aujourd'hui. Ca fait deux cours de gymnastique que je manque, ce que je ne fais jamais a l'habitude.
Je suis heureuse d'avoir une télé dans ma chambre! À l'école, c'est ok plutôt ennuyant.
Je dois maintenant me préparer pour l'école se matin. Je ne peux quand même pas la louper... Je décide de m'habiller en fonction de mon humeur. Donc couleurs Froides et Foncées. Je me prépare mon lunch et part seule pour l'école. Je croise quelques personnes de mon écoles mais je ne prend même pas la peine de leur offrir un sourire de ma part.
Aujourd'hui il y a de la pluie. Même un peu trop à mon gout.
Mon cell sonne encore mais j'ignore ces appels.J'arrive dans la cours d'école les classes ne sont pas encore commencées. Je vais rejoindre Maya qui parlait avec des garçons dans un coin de la cours.
Je sourit. Cette fille me fait toujours sourire. Sa voix, son regard plus perçant qu'une flèche... Elle souhaite bonne journée au gars et commence à parler avec moi. De ma mère et son départ puis plusieurs autres choses...
La CLOCHE SONNE !
Et nous allons nous placer en rang. Soudain, elle ,e demande si je veux venir au cours de gym ce soir. Je la regarde pendant un long moment si long que je nais même pas vu avancer le rang. Donc je suis rester la comme une folle a regarder Maya puis je commence a pleurer de toutes mes larmes.POUr le reste de la journée je me sentais pas très bien. J'ai quand même décider daller a la gym se soir. Je me suis quand même amusée.
Mme Dasha ma ensuite demandée de venir la voir. Elle voulais savoir ce que j'avais... Mais vu que je l'aime beaucoup et je lui fait entièrement confiance je lui ai tout dit. Elle ma même donnée une idée fantastique, enfin je croix... Elle ma dit que vu mon talent je pourrais peut être demander a ma mère daller vivre avec elle en Russie. Ce serait cool! Je pourrais même peut être réaliser mon plus grand rêve...!Mais elle ma dit que c'étais un choix très très très difficile et je suis d'accord avec elle. Je vais donc parler a ma mère se soir! et cela me stress beaucoup car j'ai extrêmement peur de sa réaction.
C'est ma mère qui est venue me chercher a la fin du cours.
Je lui ai sourit pour la première fois depuis quelques jours.Rendu a la maison je tremblais... Je lui ai donc fait part de mon idée et...!
___________________________
Hahaha le suspense! Je vais poster la semaine prochaine et peut être que je vous ferai un chapitre Bonus, si j'ai assez de demandes... Alors GGOO!!! Merci
Cata Xxx
VOUS LISEZ
Anna
General FictionBonjours j'ai 11 ans et je m'appelle Anna. Je fait de la gymnastique rythmique depuis que je suis petite. Ma sœur ce nomme Lisa et cette année je vais entrée dans l'équipe nationale du Canada! Mais quel ques problèmes s'imposent... L'école, l'argent...