Perdu à Paris

96 7 8
                                    

Arriver à l'hôtel, nous ( moi et Sasha ) allons voir notre chambre. Car oui nos parents avaient réserver 3 chambre la nôtre étais merveilleuse. Tout! Chaque notre lit... Notre chambre étais peinturer en rose flash, et nous avions notre propre cinémas maison! Il étais déjà 4h. Donc nous avons défait nos valises, et fait une petite sieste, car nous étions tous très fatiguée.

Moi je n'étais pas très bien capable de dormir donc je décida d'aller me promener un peu dans l'immense hôtel. Je courais aucun danger...

Rendu au ré de chaussée je vit donc qu'il y avait un piscine..donc heureuse mais un peu embêter J'alla donc en direction de l'ascenseur pour monter à l'étage 118, et oui vraiment 118 une chance qu'il y a un ascenseur!

Arriver en haut je pris. Oh non je venais juste de remarquer que j'avais oublier la carte pour l'accès dans notre chambre...

Donc je sais je suis méchante mais je n'avait pas le choix, et j'ai bel et bien commencer à cogner le plus fort possible...! Et là Sasha a crié mon nom:

ANNA, ARRÊTE!!!

En retour je lui cria:

VIEN MOUVRIR STP!!!

Après un bon moment donné, elle venna m'ouvrir. Je lui remercia et je lui expliqua donc ce qui se passait et de même je lui demanda si elle voulais venir avec moi a la piscine de l'hôtel.

OH OUI SUPERBE IDÉE, me cria-t-elle avec joie.

Donc après s'être amuser avec elle dans l'eau a vrai dire très chaude.... Nous retournons dans notre chambre d'hôtel. Il way si tard mais j'avais un léger creux dans le ventre... Donc je proposa à Sasha d'aller manger en bas il y avait quelques petits resto pas trop cher. Et je pris mon cell. Avant de descendre.

Après avoir pris un petit goûter, en bref gros... De la lasagne. MIAM! Mais ça paraissais que Sasha ne l'aimais pas mais bon.

Je ne sais pas ce que mes parents on fait de la soirée mais J'alla me coucher beaucoup plus tôt que d'habitude...

Le lendemain je me réveilla en sursaut car quelqu'un cognais à la porte.

Qui est là, grognais-je fatiguée.

Helena, répondit-elle.

Entrée fini-je par dire.

Et elle entra très discrètement( sarcasme) tellement que elle réveilla Sasha.

Puis elle me dit:

Aujourd'hui nous allons allez visiter la ville. Et plus précisément Sacré Cœur. À Mont-Mârtre. Puis elle se retourna sortie de notre chambre et claqua la porte.

J'avais très hâte car la dernière fois que j'ai visité Paris étais quand j'avais 4ans ( quand nous somme arriver en France de la Russie. Mais ça fais vraiment longtemps...

J'allume donc la télé en espérant qu'il y ai quelque chose de "cool" mais bon pas trop juste des bizzares de personnes qui essaient de se pensés drôle! Com

Puis on cogna à la porte, décourager, je dit:

Qui est-ce?

On répondit tout simplement par un:

Helena!

Ok , dis-je finalement.

Helena fini par entrée dans notre chambre d'hôtel. Sasha étais à moitié endormi et ce parlais tout seul! Étrange, puis Helena nous annonça qu'aujourd'hui nous allions aller visité Paris et la dernière fois que j'avais fait ainsi étais quand j'avais 2 ans dans un simple prétexte: très longtemps! Elle nous dit plus précisément que nous allons voir le Mont-Mârtre! J'ai très hâte! Vraiment je sens que je vais avoir du plaisir mais il y a quelque choses qui cloche, enfin je crois...

Donc après mon petit déjeuner je me prépara à ma superbe journée, enfin j'espère...

Et puis mon père m'appela il nous disait de nous dépêcher car nous allions partir.

Nous sommes maintenant dans le métro de Paris. Il y a beaucoup de personnes mais ce qui est le "fun" c'est que le métro conduit tout seul! C'est rigolo!

Tout à coup je m'aperçois que je ne vois plus mes parents ni Sasha un peu inquiète j'essaye de me faire un petit chemin à travers les centaines de personnes mais aucun signe d'eux.

Peut être qu'il étais déjà sorti à la station? Ou que il ont fais un transfert? Mais cela me semblais étrange car mon père m'avais bel et bien dit que nous allions sortir à la station Mont-Martre. Et celle ci n'étais que dans 6 arrêts.

Mélangée je pris ma petite sacoche je j'avais apporter, mais en l'ouvrant je vis que .....?

J'avais oublier mon cell! Aux secours me dis-je. Ce ci résonnais en écho dans ma tête. Puis je réalisa désespérer que j'étais perdue en plain milieux de Paris. Je devais faire quelque chose et vite!

----------------------------------------------------

Désoler ça fait vraiment longtemps que j'ai publier. J'espère que vous avez aimé? Commenter et partager! Merci beaucoup!

Catarina Xxx

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant