Rendue à la maison, ma mère me demande de venir la rejoindre. Tout de suite elle me questionna qu'est ce que fessait mon père au gym. Je me demanda aussitôt comment elle a pu savoir qu'il étais venu.
Bien il est venu me dire quelque choses, dis-je
gênée car je ne voulais pas me mêler des histoires de mes parents.
Elle me fit un "ok" de la tête et je monta vers ma chambre.
Puis mon cell sonna cetais surtout pas mon père et quand je vis le numéro je souri ces tais une amie que j'avais rencontrer a Toronto Michelle, lors d'une compétition l'année dernière. Je prena mon cell et fit:
Hi(on parlais anglais ensemble)...❤️
Allo comment ça va, dit elle. As-tu été accepter pour Élite Ontario(une grande compé)!?! Dit-elle toute excitée.
Euh je n'ai pas encore entendue parler mais je vais voir ça demain d'accord.
Et elle raccrocha.
J'alla me coucher avec le ventre quasiment vide je n'avais que manger une pomme... De toute façon demain j'irai chez mon père. Je dormis très mal. Je pensais à la compé que personne m'avais parler et à mes père ta avec leurs foutus chicanes j'avais marre de toutes ces choses. Je m'endormis finalement...
Le landemain je fit réveiller par la sonnette de la porte( la mère d'Alex ce n'étais pas du tout de sa faute... MA MÈRE! J'enfile vite mon maillot des shorts et une camisole je pris mon lunch qui étais apparemment fait et j'ouvre la porte je salue sa mère et nous partons vers le gym puis... Nous avons courruent comme d'abitude... Quand nous avions finies de s'échauffer je vais au toilette. Aujourd'hui je m'entraînais avec Dasha... Et en chênaie au toilette Mme Victoria me fait faire je sait en m'arrêtant et me dit qu'elle doit me parler.
-Tu t'améliore tu travaille très bien je suis fier je t'invite donc à aller, quand l'école commencera à Miami pour compétitionner.
-Ok merci!
- Vien j'enverrai un email à tes parents.
-Ok. Dis-je.
-Retourne t'entraîner.
Donc je vais au toilette et retourne m'entraîner. J'essaye de me forcer d'avantage.
Quand le cour fini je dit aurevoir a tout le monde et j'aperçois mon père arriver. Il étais si heureux qu'il chantais et ma sœur riais...!
Coucou ça va ma belle, me dit-il.
Oui toi?
Bien bien ce soir nous allons au resto et j'ai une surprise pour toi!
COOL!
Alors on y va nous dit-il.
Et tout à coup je vois...
----------------------------------------------
Merci j'espère que vous avez aimé mon chapitre et donner moi vos avis. J'espère que je vous donne pas trop de suspense.
-cat Xxx✌️
VOUS LISEZ
Anna
General FictionBonjours j'ai 11 ans et je m'appelle Anna. Je fait de la gymnastique rythmique depuis que je suis petite. Ma sœur ce nomme Lisa et cette année je vais entrée dans l'équipe nationale du Canada! Mais quel ques problèmes s'imposent... L'école, l'argent...