Voila

109 9 0
                                    

Il aurait aucun Party !!!!!!!! On peut dire que pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle mais bon je vais m'habiller et puis moi et Alexia descendons déjeuner en bas puis je posa la question à Helena pourquoi pas de party ?!? Et Elle me dit que cetais à cause que on partais dimanche et elle manquais de temps mais elle me dit que WOW quelle hasard. Je me demande pourquoi ça tombe toujours sur moi mais... Sasha va venir avec nous en VOYAGE.Je n'en croyais pas mes yeux! Je ne s'est pas si c'est exprès mais ça commence à m'énerver. Je vais malheureusement devoir l'endurer tout le long du voyage oh non c'est vraiment fichu... Mais peut être que je ne pense qu'à son mal mais elle est en fait gentille je ne sais pas mais je suis sur qu'elle n'a pas faite exprès de prendre ma place... Sans dire un mot à personne sauf Alexia nous partons finalement au gym mais je vais quand même voir Sasha très cool m( je suis sarcastique..) Arriver au gym... Je voulais m'exuser au près de Sacha pour qu'elle sachent que j'ai parlé derriere son dos... Mais je découvert vite qu'elle étais absente aujourd'hui! Bon bein on s'en fou j'ai eu de la chance pour montrer à Mme Victoria que c'est moi qui est la meilleure !!! Je sais pas si cela a marché mais le samedi( la journée avant mon départ ) nous allons aux glissades d'eaux!!! Je passa un superbe journée la bas cetais vraiment le FUN!

MAIS...

Je savait bel et bien que le dimanche nous partions à Paris , ce qui n'étais pas le problème mais que j'allais voir Sasha👿 Premièrement j'allais passer une mauvaise nuit encore et j'allais deuxièmement la voir...! Gggrrr!

----------------------------------------------

Désoler pour ce court chapitre le prochain suis bientôt merci je vous aime!❤️ juste un petite annonce je vais bientôt commencer un nouveau livre nommé Cathy's book!

Merci,

Cat Xxx

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant