En route vers la Russie

88 9 1
                                    

Le voyage à Paris c'était, comment dire, pas mal passé. Ce soir déjà nos valises étaient faites. Car demain matin nous partons en route pour la Russie. J'avais tellement hâte mais la gymnastique me manquait vraiment bien que tous les jours je m'étirais, cela n'étais pas du tout la même chose... De temps en temps j'envoyais des messages à ma mère qui me disait très souvent qu'elle avait une mauvaise nouvelle pour moi quand j'allais revenir de ce super voyage. Bien sur je savais qu'elle s'ennuyait de moi comme moi aussi mais qu'elle ai une mauvaise nouvelle à me dire était pas normal. Nous partions donc au resto pour notre dernière soirée ici. Je me suis comme d'habitude très bien habillée comme toute ma famille. Par surprise mon père nous dit:

-Mes chers, nous devons filer au resto en taxi car après nous avons une surprise pour vous! j'espère que vous allez l'aimer mais pour l'instant c'est un secret! Alors en route! alors que nous sortons de l'hôtel plusieurs autres sont prêt pour une soirée.

Mais drôlement, on entendait de l'opéra de loin... Le chauffeur de taxi était trop drôle, avec son accent italien! Quand nous arrivames enfin au restaurant, j'en étais émue mais sans marmite vraiment c'était énorme avec un joli petit toit orné d'or, et d'une magnifique structure. Nous entrons donc dans le resto, nous étions pas mal tous bouche bai. Les tables étais ronde et très belles. J'en étais sûre que ce resto avoir au moins trois étages. Ma famille avait commencé à parler quand une jeune femme arrive. Cetais une des centaines de servante...!

-Bonjour veuillez me suivre s'il vous plaît, dit-elle gentiment.

Nous la suivons tous. Moi enfin je voulait vraiment m'assoir en haut. Et heureusement comme j'avais espéré, elle nous demande de la suivre jusqu'en haut des centaines d'escaliers. J'avais encore espoir de pouvoir monter une étage plus haute mais nous devions notre chemin dans la foule de personnes. Puis elle nous assigne finalement notre table. Sincèrement elle n'avait rien de spécial elle était exactement comme les autres. Nous prenons nos sièges et regardons nos menus... Pas mal, pas mal, me dis-je tout bas. Puis nous parlons de notre voyage et une dame en fait celle de tout à l'heure. Puis elle nous donne les menus. Il y en avait un pour les enfants mais je décida de prendre celui des adultes. Après mon long choix je commanda de la lasagne. La servante vin en fin et elle pris nos commandes.
Une vingtaine de minutes plus tard, nos plats sont servi. La lasagne était vraiment délicieuse! Nous prenons donc un petit désert et repartons car mon père disait, ce qui était vrai, que " demain était un grand jour!"... Arriver à la maison, je fini mes derniers bagages et je vis voir sur mon ordinateur si j'avait des nouvelles de ma mère. Eh oui il y avait un long courriel qui disait:

Ma chère Anna,

J'espère que tu vas bien, j'ai très hâté de te revoir mais avant ça tu vas en Russie! N'oublie surtout pas de t'étirer. Tu me manques beaucoup. Tu saluera ta sœur de ma part. Bon voyage et à bientôt.

Ps. Quand tu reviendra, j'ai une nouvelle a t'annoncer.

Je t'aime
Maman
Xoxo

Bizzare une nouvelle mais bref demain était une grande journée et il était déjà très tard. Je dis bonne nuit a tout le monde et me fonça dans un très profond sommeil.

----------------------------------------------------

VOILA
MERCI JE VOUS AIME!
Cata Xxx

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant