Je suis devenue Soledad, J'ai d'abord penser à une hallucination, ou que j'étais plongé dans un coma après mon accidents mais tous sembler trop réaliste pour n'être qu'une invention de imagination, ainsi en faisant quelques recherches , j'ai compris que je me suis réincarné dans ceux monde, dans le corps d'une petite fille de 12 ans, ainsi
je me situe au évènements antérieurs au débuts du roman, ici Soledad n'est pas encore devenue l'horrible personne qu'elle sera enfin que je serais , bref , elle enfin je n'ai pas encore découvert les infidélités de ce père que j'admirais tant, ni l'existence de sa demi soeur Lola, l'héroïne de l'histoire, sa mère enfin ma mère n'a pas encore détruit mais rêve et transformé en ce que je serais plus tard, je n'ai pas encore rencontré Cristobal Quandt mon futur fiancé qui tombera amoureux de Lola.
Pour, l'instant je peux encore évité ce scénario désastreux, dans la version original, Soledad est une femme vénal, envieuse, brisé et perdus, elle finit par faire des mauvais choix entraîné,
par sa mère, elle cherchera, à s'enrichir grâce à son héritage et son fiancé, et à détruire sa demi-soeur qui est le résultat de l'infidélité de son père, la preuve vivante d'après elle que sa mère
et elle même ne lui suffisait pas, mais elle échoue et l'héroïne fini avec Cristobal, l'héritage de Bulgheroni, une grande famille remplis d'amour et moi je finis en prison où je suis retrouver morte, dans d'étranges circonstances, et sans personnes pour me pleuré outre mes deux petites soeurs que je méprisais au plus au point Camila et Lola.Ainsi, je refuse catégoriquement de finir ainsi, je suis morte sans avoir vécus , je ne veux pas à nouveau passer l'arme à gauche en plus sans connaître la cause de ma mort, je veux pouvoir profité de cette nouvelle vie, alors je vais tout faire pour évité cette horrible destiné. Tout d'abords, je dois étudier, si Soledad enfin si j'avais étudier un peu plus je ne serais pas dans cette situation dans l'avenir, je veux pourvoir m'entretenir sans un homme ou un héritage.
Après avoir passer plusieurs semaines à étudier je pris conscience que je savais déjà tous ce qu'il y avait à savoir, maintenant, il ne me restait plus cas tout apprendre sur la gestion d'une entreprise, comment établir un contrat et autre, cepandant mon père n'étant jamais présent, je devais apprendre de la meilleure dirigeante dans l'histoire de notre entreprise, ma grand mère,
Rosa Santiago Bulgheroni, 40 ans d'expérience et de réussite à son actif. Elle était surprise de ma demande mais accepta tout de même, elle devait penser que je ne faisais qu'un caprice de plus et que cela allait me passer mais au bout de quelques semaines, elle compris que j'étais motivé et intensifia nos cours de plus en plus.~3 ans plus tards~
2 ans ce sont écoulés depuis mon arrivé dans ce monde, je ne vis pas le temps passé, et me suis habitués à cette vie, en compagnie de ma mère qui est bien plus aimante et chaleureuse que ce que j'avais lu, je passais beaucoup de temps avec grand mère également en 2 ans elle m'avait appris tous ce que je devais savoir et plus encore, elle était impressionner et m'a proposer de faire une voyage, après ma quinceañera , j'y réfléchis encore pour tout vous dire mais nous reviendrons la dessus plus tard, j'ai passé également pas mal de temps avec Camila dans l'oeuvre original, nous n'arrivions pas à nous entendre, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi, elle ressemble à un tout petit poussin, elle me suivait toujours à la trace où que j'aille cela me faisait vraiment rire, elle douce, gentille, un peu trop naïve surtout en ce qui concerne notre père, à l'école je m'en sors mieux que bien, j'ai reçus plusieurs prix d'excellence, pour mes talents d'artiste peintre et sculpture, de musicienne, et bien évidemment pour mes résultats au différents épreuves scolaire, avec tous ça beaucoup d'élèves ont tentés de se rapproché de moi et pour se faire ils ont tenté d'éloigner Camila qui était toujours à mes côté, ils l'ont harcelés derrières mon dos pendants des semaines Cami ne voulait plus allait en cours, et en menant m'a petite enquête j'ai appris qu'elle ce faisait harcelé, mais malheureusement pour ceux qui on fait cela, j'ai appris pendants ces deux ans comment usée de l'influence et du pourvoir de Bulgheroni, et fasse à moi ,il ne faisait pas le poids, certains ont été exclus, d'autre, grâce à leurs parents ont pu rester ,cependant, ils n'ont plus jamais tenter de lui faire du mal, celle-ci n'est pas au courant de mon intervention dans cette histoire et c'est mieux ainsi.
Bien sur, si notre père était intervenus sa aurait était vite réglé mais il faudrait déjà qu'il soit là, je
sens qu'il nous évite de plus en plus surtout depuis que grand mère et moi sommes allé à l'entreprise sur ma demande et oui je suis très maligne et nous l'avons vus avec sa secrétaire enfin c'est surtout grand mère qui l'a vu moi j'ai fin l'ignorance, elle m'a dit que mon père était occupé avec un client et le soir même lorsqu'il est arrivé nous avons vaguement entendus les cris de grand-mère, depuis que cela c'est passé il est devenus invisibles, et lors de ces rares moments de présences, grand-mère fait des remarques piquantes et maman a ce fameux regards vide, comme si la vie s'échapper peu à peu de son corps, je comprends cette femme maintenant, dans le livre elle est décris comme une mauvais mère froide, avide de richesse, qui utilisent et maltraite ces enfants, mais la réalité et différente peut-être est-ce grâce à mon intervention, mais je me rends compte que cette femme et vraiment amoureuse de cet homme infidèle et sans moralité qui l'a trompée durant la totalité de leurs 24 ans de mariage. Passons, rien que d'en parler, j'ai des envies de meurtre, j'ai donc décidé de ne rien accepté de celui-ci, je vivrais en gérant les entreprises que grand mère va m'offrir pour mon 15ème anniversaire en parlant de cela, demain aura lieu ma quinceañera, je n'en voulais pas vraiment cependant maman prends ça à coeur alors j'ai accepté, et en plus de ma quinceañera il y aura aussi ma première rencontre avec Cristobal Quandt mon futur fiancé.
VOUS LISEZ
Me Converti en la Bruja !
Teen FictionD'un monde à un notre , notre jeune protagoniste, meurt et ce réincarne dans la peau d'une méchante,pourra-t-elle évitée une fin funeste, pour en savoir plus entrer dans notre monde, accompagner April alias Soledad dans "Me converti en la Bruja!" ...