Chapitre 3 : Funéraille et retrouvaille

10 1 0
                                    

Je m'assois alors près d'elle comprenant qui elle était, Nina Quandt la seule fille de la fratrie.

Nina: Qui êtes-vous ? Ce lieu est interdis au étranger, partez !

Moi: Désolé je me suis perdus, alors même si je m'en allez je serais quand même complètement perdus la différence c'est que si je reste ici je suis toujours perdus mais au moins je ne suis pas seule, il vaut mieux être perdus à plusieurs que toute seule non ?

Nina: Vous parlez bizarrement Madame.. [Dit-elle en riant doucement]

Moi: Au moins, j'ai réussi à te faire sourire et tu peux me tutoyer, moi c'est Soledad.

Nina: Moi, c'est Nina et désolé, de mettre énervé, c'est juste que je suis en colère mais je ne sais pas pourquoi, je suis triste ça c'est normal, mets la colère non, quoi qu'il en soit prenait ce couloir et c'est la porte tout au bout.

Moi: Merci et c'est normal d'être en colère, je comprends ce que tu ressens et je peux te dire que tu dois accepter ces sentiments et les exprimer.

Nina: Toi aussi, tu as perdus tes parents ?

Moi: Non... En tout cas pas dans cette vie. (Dis-je dans un chuchotement à peine audible)

Nina: Alors comment, pouvez-vous me comprendre, vous êtes comme tous les autres invités vous êtes ici pour faire bonne figure et vous vous fichez de notre peine !

Moi: Doucement, ce n'est pas parce que mes parents sont vivants que je n'ai jamais perdus personnes, je comprends que tu sois en colère contre toute ces personnes qui viennent vous présenté leurs condoléance comme si il venait a un événement social et non l'adieu à des êtres chères, que tu refuse de laisser partir tes parents, que tu te sentes seule, que tu es peur des futurs responsabilité que tu auras en tant qu'unique représentante féminin de la famille Quandt, tu devras plus tard être aussi prodigieuse et impressionnante que l'a été Dame Maria, et le premier pas pour atteindre cette objectif est d'être au côté de tes frères pas seulement des plus jeunes mais aussi des plus grand, alors mademoiselle Quandt, acceptes-tu de m'accompagner dans la fausse au lion et faire un dernier adieux à ceux qui ont le plus compter pour toi.

Nina: Oui, je veux y aller.

Je pris alors sa main et nous nous dirigeons vers la salle, je présente mes condoléance , puis me dirige vers un coin isolé , je n'aime pas me mélanger, surtout qu'un enterrement n'est pas un lieu pour échanger des mondanité, commérer ou parler affaire et négociation. Quelques minutes plus tard, je vois Nina accompagner de ces frères, j'avais rapidement présenté mes condoléance à son grand oncle Alvin Quandt, car je dois éviter au maximum Cristobal Quandt, l'homme qui me mènera très certainement sur le chemin de la mort.

Je reconnais par mis la fratrie Cris, ça c'est plutôt facile, le blond à sa droite c'est Mateo Sandoval son meilleur ami et son avocat mais aussi son cousin, puis à sa gauche il y a Martin mais je ne vois pas son jumeau Pablo, ensuite Tomas l'avant dernier qui tiens la main de Nina et Tiago le plus jeune dans les bras de Cris.

Nina me remarqua et me fit un signe de la main, puis la cérémonie commença après celle-ci, je me dirigea vers la sortie pour rentrer chez moi, lorsqu'une main me bloqua le passage.

Ce n'était personne d'autre que Carla Del Castillo, petite fille du comte Del Castillo, elle me dévisage puis me demande de la suivre car malheureusement son frère Julian souhaitait me salue, comme si il ne pouvait pas ce lever pour me saluer, malheureusement en respect pour leurs grand-père je me dois de les saluer convenablement, ainsi je vais vers celui-ci et je le salue très rapidement puis je me retourne et part en direction de la sorti sauf que cet idiot me retient par le poignée, prétextant qu'il souhaite me parler en priver, je refuse poliment et tente de me détacher de son emprise mais comme à son habitude Julian accepte difficilement le rejet, c'était exactement la même chose qu'il y a 4 ans, j'aurais cru qu'il avait grandis mais au final c'est le même gamin pourri gâté qu'avant. Je ne voulais créer un de problème aujourd'hui mais j'étais à bout, ma main aller entré en contacte avec sa joue lorsque Cristobal arriva et m'arrêta, il détacha poignet de l'emprise de Julian, il chuchote quelques mots à l'oreille de Julian qui s'empresse de s'en aller en nous jetant un regard noir suivis de son odieuse petite sœur qui embrassa tendrement Cristobal avant de s'en aller comme quoi la bêtise n'a pas de limite. Je remercie alors Cristobal.

Cris: Vous êtes sur d'aller bien, votre poignet est plutôt violacé, nous pouvons faire venir un médecin si vous le souhaitez.

Moi: Ne vous inquiété, je vais bien, je mettrais un peu de glace dessus plus tard.

Cris: Dire qu'il s'est permis de vous faire une telle chose, ce n'est pas digne d'un homme.

Moi: Vous êtes vraiment gentil n'est ce pas, car peu sont les personnes qu'il l'appel «un homme», je fais partis de ces personnes, je les rencontrais dans il y a un moment déjà et il est toujours l'enfant capricieux que j'ai connus par le passé.

Cris: Je vois, à vous voir, je n'aurais pas imaginer que vous aviez eu un passif ensemble.

Moi: Nous avons pas vraiment de passif ensemble, j'étais d'un ans son aînée alors son grand-père m'a demandé de l'aider avec ces études lors de mon passage là-bas, et ensuite, je suis partis, je le considérais plus comme un petit frère qu'autre chose vous savez.

Cris: Je comprends, mais lui avait une autre vision de votre relation je suppose.

Moi: Vous supposez bien, en tous cas merci d'avoir mis fin à cette situation.

Cris: Je vous en pris, ce fut un plaisir mademoiselle.. hum, j'en ai oublié toutes mes manières, je suis Cristobal Quandt, puis-je connaître votre nom?

Moi: Soledad Bulgheroni, contente de te revoir Cristobal, j'aurais préféré que ce soit dans un moment différent, je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents, ils étaient vraiment des personnes formidables

Cris: Soledad Bulgheroni, tu es la fille de cette soirée, il y a 6 ans n'est-ce-pas ?

Mateo: Cris! Je te cherche depuis un moment on a un problème avec Tomas.

Après ces quelques mots, il se précipita vers les escaliers, je le suivis naturellement, lui en boitant le pas rapidement ,Mateo nous montre le chemin et nous nous retrouvons dans un bureau que je suppose être celui de Monsieur Quandt, puis nous entendons un cris et..

Me Converti en la Bruja !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant