A peine avais-je prononcé un mots, que la porte s'ouvrit dans un fracas, Cris s'éloigna, tandis que Tiago vînt me chercher m'entraînant à la salle à manger où tous le monde nous attendez. Cristobal, prit la parole et leurs annonça que nous étions fiancé, tous le monde était heureux, bien que dans mes souvenirs les frères et sœur Quandt n'aimez pas beaucoup Soledad, je suppose que mes actions ont du changer le cours de l'histoire, et c'est tant mieux, je ne devait pas oublier que mon but final c'est de rester en vie, ainsi le reste de la journée ce passa sans problème mes affaires sont arrivé le soir même, je commença alors un nouveau chapitre de ma vie.
~10 mois plus tard~
Je me réveille en pleine nuit, et me dirige vers le balcon comme tous les soirs depuis mon arrivé je regarde le ciel et me demande si tous ceci est bien réel et quand ce bonheur va-t-il mettre enlever, dans quelques heures, je serais dans un avion en direction de Salta, mon père étant malade, je dois le rejoindre pour l'aider dans son travail. Les mois que j'ai passé en compagnie des Quandt étaient magique, je me suis attacher à chacun d'entre eux et j'ai même fait la rencontre de Pablo le jumeaux de Martin, en ce moment ils sont tous à Buenos Aires, il y a 2 mois de ça, Cristobal et moi même avons du partir en voyage d'affaire et ne pouvons pas les laisser seul, ni les emmener avec nous , Cris a décidé de les envoyer avec Agatha la gouvernante des Quandt depuis la naissance de Cris et même depuis avant sa naissance,alors mon départ de Berlin sera plus facile sans eux, je me suis tellement attacher à ces enfants, bien que je continue à me dire que je ne suis pas à ma place et aussi qu'ils vont me détester dès que Lola entrera dans leurs vie, malgré les efforts de Cristobal durant ces 10 derniers mois, je reste toujours fermé comme au premier jour, parfois j'arrive même à me convaincre que je ne l'aime pas mais dès qu'il apparaît, je retombe amoureuse comme la première fois où je l'ai vue, ensuite il me sourit, s'approche et m'embrasse tendrement et dans ces moments là je perds tous contrôle et j'oublie même ce qui va ce passer, les seules moments où je perds pieds, où toute mes craintes s'envole c'est lorsque Cristobal me serre dans ces bras que ce soit la journée ou la nuit, il est là à mes côtés, à m'aimer sans retenus, à chaque fois que je pense au futur j'ai mal au cœur, comme si, il se brisait chaque jours un peu plus, je voudrais juste l'aimer sans connaître le futur, juste l'embrasser, le serrer dans mes bras, revenir à cette nuit où en descendant ces quelques marches nos regards ce sont croisé pour la première fois, maintenant à chaque fois que j'essaie de le repousser je le blesse un peu plus, sans lui donner la moindre explication. Perdus dans mes pensés je n'avais pas remarquer cet personne qui arrivé derrière mon dos, son souffle sur ma nuque, il me retourna et déposa un doux baiser sur mes lèvres, il approfondit ce baiser, il me porta et m'emmena jusqu'au lit m'y déposant délicatement, et cette nuit comme toute les autres fut magique. Le lendemain, je me réveilla, me prépara et pris l'avion direction Salta.
~2 mois plus tard~
Ces deux mois passèrent très vite, mon père et moi nous parlions rarement, nous discutions surtout du travail, Camilla et quelques fois venus nous voir mais elle devait aller à l'université alors c'était compliquer, ma mère s'occuper de mon père durant le 1er mois mais son état se dégradé et elle ne put le supporter alors elle donna les commande à l'infirmière de père, puis le jour où tout a pris fin arriva sur son lit de mort il me parla pour la première fois en tant que père, il s'est excuser et ma donner une lettre, en me disant qu'il m'aimer plus que tout et qu'il était fière que je sois la femme que je suis devenue, je lui dis que je l'aime, et avec un doux sourire et quelques larmes, il s'en alla pour toujours, quelques seconde plus tard Camilla arriva en larmes suivit de maman, nous pleurions ensemble à chaude larmes, je ne savais même pas que j'avais ces sentiments en moi, mon cœur se serra au point que je ne puisse plus respirer correctement, Camilla par terre tenant la main froide de mon père, et ma mère qui pleuré en le maudissant, elle l'aimait autant qu'elle le détester mais dans ces yeux on ne voyait que l'amour inconditionnel de celle-ci pour lui, quelques heures plus tard, nos larmes avait cesser de coulé mais la douleur rester,le majordome de papa emmena maman ce reposer dans une autre pièce et la gouvernante réveilla ma sœur pour l'emmener dans sa chambre je pris place dans le bureau de papa et m'assoie sur son fauteuil et ouvre la lettre
VOUS LISEZ
Me Converti en la Bruja !
Novela JuvenilD'un monde à un notre , notre jeune protagoniste, meurt et ce réincarne dans la peau d'une méchante,pourra-t-elle évitée une fin funeste, pour en savoir plus entrer dans notre monde, accompagner April alias Soledad dans "Me converti en la Bruja!" ...