Chapitre 2 : Petit Willy

5 0 0
                                    

Je me dirige alors vers les escaliers, les rambardes couvertes de rose blanche et bleu ciel, tous en descendant je rencontra les regards, des différents invités, certains brillait d'admiration et d'émerveillement, d'autre de jalousie et de mépris et d'autre encore rester neutre et noble, je tente de trouver parmi toutes ces personnes la famille Quandt mais rien n'y fait je n'arrivais pas à les trouver, mais souvenir de était quelque peux flou étant donner que c'est souvenirs appartenait à la vrai Soledad, ainsi je continua ma descente et à peine avais-je arrêter de chercher, que je sentis un regard me fixer, je regarda à nouveau et rencontra ce regard indéchiffrable, ces yeux bleu profond qui sembler lire en moi comme dans un livre ouvert, quelqu'un d'autre aurait été déstabiliser mais ,je sais à quoi m'en tenir tous comme dans l'histoire original, il finira avec Lola, alors je détourna les yeux et arriver en bas des escaliers mon père m'offrit son bras pour commencer la valse, bien que je n'en avais pas envie je mis de côté mon orgueil pour une danse, après cette valse tous le monde applaudirent puis je me dirigea vers les invités pour les saluer, accompagner de Camilla qui m'avait rejoint des que j'eus fini de danser. Pour finir, je me dirigea vers mère et grand-mère qui me souhaitèrent un joyeux anniversaire, puis assoiffé après avoir discuter avec une bonne trentaine d'invités, je me dirigea au bar pour prendre à boire, lorsqu'une personne arriva à ma hauteur et me souhaita un bonne anniversaire, je me retourna un peu surprise, et rencontra Cristobal Quandt, il me salua et nous nous mirent a discuté de tous et de rien comme si nous nous connaissions depuis des années, ensuite nos parents s'approchèrent de nous, ces parents me souhaitèrent un joyeux anniversaire, nos mères commencèrent à parler de nos fiançailles, et nos pères de l'unification de nos familles et entreprises, je les interrompis casi immédiatement, en leurs disant que l'on était encore trop jeunes pour parler fiançailles ou mariage, bien que cela n'y changea pas grand chose, puis grand-mère arriva et mis un terme au discussion des nos parents, Cristobal qui était rester muet depuis leurs arrivé me tendis sa main pour m'inviter à danser, j'accepte et plus tard il m'avoua que c'était pour évité leurs long discours sur le mariage ou l'économie de leurs entreprises.

Ainsi, nous nous laissons porter par la musique jusqu'au petit matin, tout en discutant:

Cris: Je n'ai pas vue le temps passé, j'espère que nous pourrons continuer notre conversation plus tard.

Moi: Le temps que nous avons passé ensemble était vraiment agréable, cependant je m'envole pour le Portugal dès ce soir.

Cris: Alors nous laisserons cette discussion en suspends jusqu'à ton retour, j'espère te revoir bientôt, bon voyage, Lady Bulgheroni.


Nous nous séparons alors sur ces quelques mots, après cette soirée magique, je comprends pourquoi l'héroïne tombe sous son charme, il est charmant, drôle, distingué, intelligent, il est parfois un peu provocateur et insolant ce qui ne fait qu'amplifier son charme et son charisme. Malheureusement, je dois garder en tête que Lola est la femme qui le rendra heureux, je dois juste survivre, et vivre libre.

~3ans plus tard ~

Je me trouve actuellement à Londres, et dans deux jours je serais en Allemagne pour une durée indéterminé, aujourd'hui je vais juste profiter de la ville et voir tous ce que je n'ai pas eut le temps devoir depuis mon arriver il y a 1 semaine, et demain je reprendrais le travail et signerai les tous les contrat que j'ai réussi a obtenir ici , puis je préparerais ma valise et direction l'aéroport.

~Quelques heures plus tard~

Je me balade dans Hide Park , il est à peine 11h et j'ai déjà faim, je me dirige alors vers le restaurant The Roseberry, en y entrant, je me cogne à un jeune garçons, il doit avoir 11 ou 12 ans à peu près, il s'excuse, et sort du restaurant. Je m'assois alors à une table près de la baie vitré, 10 min plus tard mon repas arrive je remercie le serveur et entame mon repas, je tourna la tête pour regarder le jardin du restaurant lorsque, je revue le jeune garçons de tout à l'heure, il semblait perdus alors je décide de sortir le rejoindre mais avant ça je préviens l'accueil que je sors un moment et paye mon repas, arriver à ça hauteur, je lui demanda son prénom et si il était perdus, il me répond que oui il était perdus et il se présenta sous le nom de Willy, il est à Londres pour participer à un tournois de tennis, avec d'autre membre de son club ils sont 21 en tout et il les a perdus de vue en sortant du restaurant, je demanda alors au serveur de mettre mon repas dans une barquette pour que je l'emporte avec moi, je lui demanda alors où son tournois doit avoir lieu, ensuite j'appelle Diego le chauffer de notre entreprise, il nous dépose alors au sur le lieux du tournois, il retrouve alors son entraîneur, et alors que je m'apprête à rentrer, il me demanda si je voulais assister à son tournois, j'accepte et il m'indique les tribunes réservé au famille des joueur, je m'installe alors, et quelques minutes plus tard il commence à jouer et plus les minutes passèrent, plus je fut impressionné par ces performances et son niveau ,malheureusement avant de pouvoir le féliciter pour sa victoire je reçois un message de Diego m'informant qu'il y a un problème à l'entreprise.

~Le Lendemain~

Ce soir, je m'envole pour l'Allemagne, après avoir réglé la situation de l'entreprise, j'ai également fait envoyer un cadeau au petit Willy pour le féliciter de sa victoire mais aussi pour m'excuser d'être partis sans lui dire au revoir, je lui souhaite également de réussir chacun de ces matchs, j'ai reçus de ces nouvelles il y a quelques heures il souhaitait me revoir avant son départ malheureusement je m'envole dans quelques heures, je lui ai envoyer un mots pour lui expliquer, je le vois comme un petit frère et je suis certaine que nous nous reverrons un jour alors soit heureux petit Willy.

~3ans plus tard~

Celafait maintenant, 3 ans que je vis à Berlin, j'ai réussi à changercertain événement du livre, je n'ai pas fugué, je n'ai pasrencontré un bel inconnu avec qui je me suis marier, et je n'ai pasvécus une vie de hippie en voyageant au la ou le vent me portera eten arnaquant des pauvres gens.

Aujourd'hui,je vais revoir Cristobal, notre dernière discussion remontre à mes15 ans cela fait maintenant 6ans, le temps et passer si rapidement,et aujourd'hui nous sommes le jour de enterrement de ces parents,étant la seule représente Bulgheroni en Allemagne, je me dois devenir soutenir la famille Quandt, j'entre alors dans leurs manoirpuis le majordome me donne la direction pour aller à la salle deréception, cependant, j'ai réussi à me perdre en 10 min, jecontinue alors mon chemin tout droit et arrive dans l'arrière cours,et aperçoit une petite fille, au bord de l'eau ces longs cheveuxs'envolait au gré du vent, des larmes coulant le longs de ces joues.



Me Converti en la Bruja !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant