Chapitre 6: Discorde

6 2 0
                                    

Nous nous dirigeons vers son bureau je m'assoie face à lui, il se rapproche alors et me caresse le visage, je repousse sa main et m'éloigne, il se mets alors à rigoler.

Cris: J'adore quand tu es en colère...

Moi: Arrête Cris, on doit parler sérieusement.

Cris: De la chanteuse ?

Moi: De Lola, oui.

Cris: Sol, tu n'as pas besoin de continuer le débat, je sais que cette fille n'y est pour rien.

Moi: Alors tu as fais tous ça pour éviter une confrontation avec tes frères?

Cris: Oui, je voulais être indulgent vus que l'on vient d'arriver, mais si j'avais su qu'à la place de les gronder, j'allais me faire gronder par toi, j'aurais changer mes plans.

Moi: Bon, je suis désolé, mais si tu m'avais prévenu sa aurait été différent.

Cris: Différent en quoi?

Moi: Et bien [Dis-je en m'approchant de lui doucement] au mieu du scène de ménage, tu aurais une scène de baiser.

Cris: Comment ça ?

Il  se rapprochede de moi à son tour et lorsque je suis sur le point de l'embrasser, Mateo entre dans la pièce.

Mateo: Je dérange?

Cris: Un peu oui... [Dit-il à voix basse]
Moi: Non pas du tout Matt, bon je vais vous laisser.

Cris: Tu sors ?

Moi: Hum oui, on doit déposer les garçons à l'école et ensuite j'irais faire un tour à l'entreprise.

Cris: Je vois excuse-moi auprès des petits, on doit revoir des dossiers avec Mateo.

Moi: Ne t'inquiète pas, [Dis-je en l'embrassant], et ne travailler pas trop.

Matt: Regarde qui nous dit ça cousin, à plus tard Sol..

Cris: Tu l'appeles Sol maintenant.

Matt: Et bien c'est ma belle-cousine maintenant non?

Moi: C'est pas encore fait Mateo.

Cris: Mais sa ne saurait tarder.

Matt: Vous l'avez annoncé aux petits ?

Moi: Pas encore..

Cris: Je voulais leurs dire ce matin mais avec ce qu'ils ont fait hier soir, sa mets sortis de la tête.

Matt: Qu'est-ce-qu'ils ont fait cette fois?
[Dit-il amuser de la situation]

Moi: Ils ont organisé une petite fête.

Cris: Une petite fête? J'adore ta manière de minimiser leurs bêtise, la maison remplis de mousse et un frère disparus, et je ne parle même pas de l'accident de Agatha.
Matt: Alors je suppose que la punition était à la hauteur de la bêtise?

Moi: Enfaîte non, Cristobal a été compréhensif et il a passé l'éponge sur leurs bêtise.

Matt: Vraiment ! Et bien je suppose qu'ils t'avaient vraiment manquer  pour que tu réagisses comme ça.

Cris: Je vais vous dire quelques choses parfois je préférerais les voir en photos plutot qu'en pension.

Nous entendons alors un bruit derrière la porte, je comprends alors que quelqu'un nous écoutais bien que Matt et Cris ne l'ont pas remarquer, il continue leurs discussion, qui devient de plus en plus drôle, je sors alors sous leurs fou rire, et me dirige vers la porte, j'aperçois Nina et celle-ci me préviens que les garçons sont déjà partis à l'école avec le chauffeur, je demande alors à Maggie, la femme de ménage de la maison de prévenir Cris que les garçons sont partis à l'école avec le chauffeur et que je vais directement à l'entreprise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me Converti en la Bruja !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant