Part two

246 15 0
                                    

Nous avions passé la journée à répéter, pour notre passage demain soir au Brit Awards. Ajoutez ça au voyage et au décalage horaire et vous obtiendrez un Luke épuisé.

Je rentra dans ma chambre d'hôtel et me laissa tomber sur mon lit géant.
Je resta immobile quelques instants avant de rouler sur le côté pour attraper le bout de mon chargeur et y brancher mon portable.
Le temps que la pomme s'affiche sur l'écran, je repensais à la fan de ce matin.

D'ailleurs était-elle fan?
Je suppose, sinon pourquoi elle aurai répondu à mon tweet?

Mon portable s'alluma enfin et j'ouvris directement Twitter.
Je cherchais dans mes notifications celles de ce matin, mais impossible de les retrouver, j'en avais beaucoup trop de nouvelles.

Bon réfléchis Luke.. C'était quoi son pseudo déjà?

Summer! Il y avait "Summer" dedans, et un autre mot.

Je fouillais dans ma mémoire mais n'arrivais pas à m'en souvenir.
En revanche je me rappelais de sa photo. Des palmiers avec en fond un magnifique ciel bleu (photo en média)

"Elle doit vraiment aimé l'été" pensais-je.

J'essayais toujours de me souvenir de son pseudo mais fini par espérer que je la trouverai en entrant simplement "@summer" et en regardant la photo de profil.

Je la retrouva du premier coup, "@summershade".

J'ouvris son profil et chercha la dernière réponse qu'elle m'avait laissé. Je ne mis pas longtemps à la trouver et décida de répondre.

@summershade: exactement! Mais ne m'appelle pas sunshine, c'est ridicule 😒

@Luke5SOS: pourquoi trouve-tu ça ridicule?

Sa réponse ne tarda pas à arriver, ce qui me fis sourire.

@summershade: parce qu'on ne se connais pas

@Luke5SOS: nous en avons besoin?

@summershade: je pense oui, je ne donne pas de surnom aux gens que je ne connais pas

@Luke5SOS: même pas moi? 😇

@summershade: non

@Luke5SOS: tu n'es pas fan? 😢

@summershade: fan oui, pas hystérique 😉

@Luke5SOS: eh! Elles ne sont pas hystérique! 😁

@summershade: un peu quand même

@Luke5SOS: bon ok.. 😅
alors apprenons à nous connaître!

@summershade: c'est ridicule

@Luke5SOS: quoi? Pourquoi?

@summershade: tu lis ce que t'écris? Tu veux apprendre à me connaître? Alors qu'on ne se parle que par tweet?

@summershade: et puis tu es Luke Hemmings et je suis une simple fan

@Luke5SOS: j'aime parler à mes fan, que ce soit en face ou sur Twitter

@summershade: oui quand c'est juste comme ça, pour leur faire plaisir. Pas pour apprendre à les connaître

@Luke5SOS: tu es vachement têtu comme fille 😪

@summershade: je sais 😌

English love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant