~Point of view @summershade~
Plusieurs jours étaient passés sans que je n'ai de réponse. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était occupé.
Je le savait grâce à leurs actus sur les réseaux sociaux. Toutes les pages les concernant en parlaient. Ils avaient beaucoup d'émissions en ce moment et travaillaient sur leur nouvel album.
Je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je savais que ça se passerais comme ça.J'ouvris Twitter et commença à traîner sur mon fil d'actualité.
@5sosfan: Luke serai en couple avec un mannequin #rumeur
@5sosfan: il aurai été vue avec elle ce matin, à l'aéroport de Sydney #lt
Je lisais les tweets, essayant de ne pas y faire trop attention. Je n'ai jamais crue au rumeur. J'ai toujours préféré attendre d'avoir la confirmation de quelque chose. Alors ça ne changerai pas aujourd'hui. Même si, je ne pouvais le nier, ça me faisait un pincement au cœur de l'imaginer avec elle.
Je repris le défilement des tweets et découvris que le groupe passait dans une émission en direct dans quelques minutes. Je me jeta alors sur ma télé et l'alluma sur la bonne chaîne.
Ils apparurent sur mon écran, accompagné de plusieurs mannequins toutes plus belles les unes que les autres.
J'étais tellement occupé à les regarder que je n'écoutais rien de ce qu'ils se disaient.
Celle à côté de Luke n'arrêtait pas de le regarder, de lui sourire, lui faire les yeux doux. Et il faisait pareil.
Il était magnifique.
Mais c'est elle qu'il regardait.Je me surpris d'être jalouse à ce point. Je savais que ça se passerait comme ça.
J'en avais la confirmation, il était avec elle et je ne pouvais rien y faire.
_____
Chapitre très court mais nécessaire.
Que pensez-vous de ce qu'il se passe?
Des bisous
-Andréa
VOUS LISEZ
English love affair
FanfictionTout a commencé par un tweet banal, en arrivant à Londres. Puis il y a eu cette réponse. Cet échange. "Parfois, une simple différence, peut vous faire rencontrer quelqu'un d'exception" Et tout a changé.