Je ne savais plus combien de temps s'était écoulé depuis notre dispute.
Je savais seulement qu'elle ne m'avait plus rien envoyé depuis. Et que je ne l'avais pas fait non plus.Mais elle me manquait.
Beaucoup trop.C'en était devenu maladif.
Je n'allais pas bien.
Et les garçons l'avaient remarqué.Je ne voulais pas leur dire ce qu'il se passait. Je pensais qu'ils se diraient que j'étais fou. Fou de m'être attaché si vite. A une fille que je ne connais que depuis trois mois. A une fille dont je ne connais même pas le prénom.
Mais ils m'y avaient forcé.
Et voilà où on en était.-mec, je sais pas ce que t'as fais cette fille, mais t'es en plein dedans là! Me dis Calum
-je sais..
-mais envoie lui un message! Lança Michael
-mais ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on ne s'en envoit plus..
-écoute Luke! Tu va prendre ton courage à deux mains et lui envoyer un message! S'exclama Ashton en me prenant par les épaule
-je peux pas! Qu'est ce que je vais lui dire?
-n'importe quoi! Ce que tu as envie! Ce que tu as sur le cœur! J'en sais rien! Tu trouve!Cette fois je n'avais plus aucun argument. Ils me regardaient tous les trois, attendant que je fasse quelque chose.
Je savais exactement quoi lui dire. Ce que j'avais sur le cœur. Le plus simplement possible
-ok.. Dis-je en sortant mon portable. Et si elle ne me répond pas?
-et bien tu sera fixé et tu pourra l'oublier.. Répondit Calum
-ouais...Je déverrouilla l'appareil et lança Twitter sous les regards de mes amis.
@Luke5SOS: tu me manques..
Je releva la tête vers les garçons. Ils avaient tous l'air beaucoup plus confiant que moi.
L'attente commençait à se faire longue.
-elle ne répondra pas.. Dis-je tristement en verrouillant mon portable
-mais si! Attend un peu! Me rassura AshtonAlors le son des notifications Twitter se fit entendre.
Un message.
C'était elle.
-YEEEEAAAAAH!!! S'écrièrent mes amis en sautant dans tout les sens.
@summershade: comment ça elle te manque?! Je ne sais pas qui tu es mais si tu t'approche d'elle tu va avoir à faire à moi!
Je l'avais lue à voix haute, les garçons s'étaient alors arrêté et me regardaient avec incompréhension.
@Luke5SOS: qui es-tu toi?
@summershade: son copain
VOUS LISEZ
English love affair
FanfictionTout a commencé par un tweet banal, en arrivant à Londres. Puis il y a eu cette réponse. Cet échange. "Parfois, une simple différence, peut vous faire rencontrer quelqu'un d'exception" Et tout a changé.