~Point of view @summershade~
Il ne voulais pas qu'on arrête de se parler, il me l'avais bien fait comprendre.
Je comptais alors vraiment pour lui? Tout ça me paraissait complètement fou et improbable. Absurde.
Je n'arrivais tout simplement pas à croire qu'il pouvait s'intéresser à moi.Je ne lui avait plus parler le temps de mes vacances. Presque deux semaines sans nouvelles de lui.
Enfin, rectification, je savais qu'il était en Europe avec le groupe pour leur tournée. Mais sans internet, je n'avais même plus accès aux actus les concernant, le concernant.Je rentrais chez moi, après quinze jours loin de tout. J'attendais avec impatience le moment où je capterais internet et pourrais enfin lui parler.
Deux semaines, ça peut paraître rien, mais il m'avait manqué pendant tout ce temps.
Je me rendait compte, petit à petit, qu'il avait pris un place importante pour moi, une place importante dans mon cœur. J'avais appris à le connaître, lui, pas la star que les médias décrivent. On ne parlait, d'ailleurs, presque jamais de sa célébrité et j'en étais arrivé, quelque fois, à oublier tout ça. Il était devenu bien plus que ça, bien plus que mon idole.
Je mettais attaché à lui, sachant pertinemment que ce n'était pas une bonne idée. J'avais été la première à le dire, il était célèbre et m'oublierai dans quelques temps.
Mais malgré tout je tenais à lui, comme on tient à un ami, et je ne voulais pas le perdre.Je m'apprêtais à me connecté dès que le réseau serait accessible.
Je regarda quelque seconde le paysage défiler à travers la vitre de la voiture. Quand je reposa mon regard sur mon portable j'avais internet.
Je me précipita alors pour écrire un message à Luke.@summershade: Lukey! Je suis de retour! 😄
_____
Hello!Tout d'abord, BONNE ANNÉE!! :)
On reprend un rythme de publication régulier. Je suis désolé de vous faire attendre longtemps à chaque fois..
Dans mes bonnes résolutions pour 2016, il y a "Rester régulière sur Wattpad". Je sais pas si j'y arriverais mais je vais essayer.
Il y aura un chapitre par semaine, d'une de mes histoires, donc n'hésitez pas à lire aussi "O'Brien" pour avoir un chapitre à lire chaque samedi.A par ça, dites moi ce que vous pensez de leur relation. Vous pensez que ça peut marcher?
Des bisous
-Andréa
VOUS LISEZ
English love affair
FanfictionTout a commencé par un tweet banal, en arrivant à Londres. Puis il y a eu cette réponse. Cet échange. "Parfois, une simple différence, peut vous faire rencontrer quelqu'un d'exception" Et tout a changé.